Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) quand teddy passe tu t'écartes - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(f/m) quand teddy passe tu t'écartes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher je veux je veux (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 3850463188 est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis je nous fais ça dans la journée hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher t'es au top hanwii (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
des liens sont toujours dispo si vous voulez hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher Bonjour (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 1365124802

La recherche est-elle toujours d'actualité ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher
Teddy W. Callagher a écrit:(m) duo de choc | l'amitié date de septembre 2016 quand teddy est arrivé à Harvard, ils sont toujours fourrés à deux, ce sont des bons potes, même des meilleurs potes désormais. il cherche à faire sortir plus teddy, l'inciter à s'amuser, penser moins aux études, être moins tranquille. et ça marche plutôt pas mal. après ça serait drôle de voir comment il réagira lorsqu'il apprendra que teddy aime les mecs. je vois plus un mec hétéro pour le coup.

C'est toujours d'actualité ? (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui la recherche est toujours d'actualité hanwii

@Fergus M. Gallagher oui c'est toujours d'actualité, tu voudrais rajouter un petit truc, développer des points du lien, je suis ouvert à toutes propositions. (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher je trouve cette idée géniale  (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 3026748879 , surtout que par le passé, il y a eu des rumeurs sur Fergus comme quoi il serait homo (tout ça parce qu'il n'a pas un style négligé (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 3061977507 )

Fergus = bonne humeur + humour à toute épreuve, c'est donc totalement le genre à te déconnecter de tes études pour faire n'importe quoi (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 748718657

Il pourrait y avoir eu des nuits où Fergus est resté dormir avec Teddy après une cuite, les douches après une partie de basket, ce genre de situations où, rétrospectivement, il aurait dû être mal à l'aise (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 1779901633

Après, faut voir l'histoire de Teddy pour pimenter le tout (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah ouais ça risque d'être encore plus amusant du coup (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 3997999705 sachant que teddy fait tout pour refouler son attirance envers les mecs, mais que ça commence vraiment à devenir compliqué pour lui (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 166564858 tu voudrais savoir quoi sur son histoire exactement sachant qu'il n'a pas eu une vie particulièrement palpitante et plutôt simple d'ailleurs hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Teddy W. Callagher hoho on risque de bien s'amuser hanwii

Son histoire avec les hommes (et les femmes peut être ?) (f/m) quand teddy passe tu t'écartes   - Page 3 2922479706
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)