Invité
est en ligne
Invité
Emilia,
you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you
« On peut dire que tu n’es effectivement pas une femme banale » avoua-t-il. Elle était même d’une précieuse compagnie même s’il avait tendance à justement un peu trop apprécier le fait de partager du temps avec elle. Emilia le rendait mou du genou, elle lui arrachait trop de gentillesses qu’il commençait à se demander ce qui clochait avec lui ces derniers temps. Depuis quand se ramollissait-il de la sorte ? Etait-ce depuis qu’il avait quitté Yale ?! Sûrement. Il était peut-être temps qu’il aille passer un cours de rattrapage à Athènes pour qu’il se rappelle de tout ce qu’il risquait de perdre à sombrer dans le sentimentalisme à outrance. « Si tu as envie de te mentir à toi-même, qui suis-je pour aller contre cela ? » rétorque-t-il alors qu’elle s’imaginait être insensible à son charme. Si c’était le cas, elle ne serait pas à rechercher constamment sa présence, à lui avoir fait un câlin. Il y avait quelque chose entre eux qu’ils le veuillent ou non. Emilia n’aimait pas l’idée qu’il la mette dans le même sac que les autres femmes et ses explications lui arrachèrent un sourire narquois. Lui accro ? Il l’était mais à son travail. Il rejetait l’idée d’être dépendant d’une femme, de se transformer en un mouton bon qu’à attendre que sa maitresse vienne lui tondre la laine sur le dos. « Pourquoi parler de piège ? Il me semble que je ne t’ai jamais dissimulé mes attentes ! Toi, moi, un lit et des gémissements de plaisir en espagnol. C’est la seule chose que je désire. Je ne t’ai pas vendu autre chose non plus » hausse-t-il des épaules une nouvelle fois. Il n’y avait rien de romantique à attendre de lui, elle le savait pertinemment. C’était à elle de taire ou non la petite voix de sa conscience car ce n’est certainement pas lui qui allait le faire. Quoique songea-t-il en croisant le regard de son père. Chrystos semblait le supplier d’épargner Emilia, de ne pas jouer avec elle. A quoi s’attendait-il ? A ce qu’il en tombe amoureux ? Qu’il l’épouse et lui fasse de jolis petits enfants ? Comment son père pouvait être encore si optimiste et si confiant en l’amour alors que sa propre femme s’était barrée du jour au lendemain ?! Par moment, il se demandait si son père n’était pas tout simplement masochiste ou trop désireux à le caser pour s’assurer que le jour de sa mort, son fils ne soit pas seul. « Je ferais mieux de rentrer ! Tu n’as qu’à continuer de danser, tu as du public et des volontaires à foison pour t’accompagner tigresse »
(Invité)