Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's more than I can stand
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

It's more than I can stand

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia,

you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you

La soirée d’anniversaire de son père était une réussite et ce dernier passait d’invités en invités tout en souriant. A le voir aussi dynamique, Leonidas aurait pu douter de l’existence de son cancer et pourtant, les cernes sous les yeux de son père témoignait pour lui, de sa fatigue. Le brun n’avait pas vraiment le cœur à la fête car non seulement, il s’était pris la tête avec Siloë pour mieux la foutre à la porte mais en prime, il avait appris des choses sur Emilia qui le poussait à l’éviter depuis le début de la soirée. En parlant d’elle, son regard se porta à son sourire. Elle était en train de discuter avec Chrystos, respirant visiblement la joie de vivre tandis que lui, fumait clope sur clope dans son coin. Le rare à l’approcher était Tobias, l’ancien coéquipier de son père. En même temps, il le connaissait bien pour l’avoir souvent accueilli comme un troisième fils quand son père était en mission d’infiltration. « Tu sais que tu n’es pas discret ? On pourrait croire que tu as envie de la bouffer sur place » se moqua Tobias, un sourire au coin. Le grec grogna avant de tirer sur sa cigarette. « Fous moi la paix Tob’, tu me saoules ! » râla-t-il avant de quitter le salon pour se diriger vers le petit jardin derrière la maison. Rien n’avait changé depuis le temps. Il y avait toujours cette vieille balançoire où il s’amusait, petit. Un temps où son innocence n’était pas bafouée, où il était tout simplement le plus heureux des petits garçons malgré le départ de sa mère ou plutôt son abandon. Machinalement, il alla s’asseoir sur la balançoire, expirant la fumée alors que la musique et les rires s’entendaient. Il était satisfait d’avoir réussi à organiser cette sauterie. Son père oubliait son cancer comme ça -du moins l’espérait-il.

A l’intérieur de la maison justement, Chrystos avait surpris le regard de son fils. Il ne savait pas trop ce qui se passait ces derniers temps avec Leonidas mais il n’avait jamais vu son petit garçon aussi triste, aussi morose. « Toi, tu penses à mon fiston » s’amusa-t-il néanmoins en voyant Emilia qui regardait vers la baie vitrée que Léonidas avait franchi quelques instants plus tôt. « Il est un peu de mauvaises humeurs ces derniers temps. De ce que j’ai compris, il a des soucis avec sa colocataire et en prime, son amie Athena lui a dit qu’une demoiselle était cabot. Je n’ai pas bien compris tout ce que cela impliquait mais d’après le juron qu’il a lâché en recevant ce texto, ce n’était pas pour lui plaire » avoua le père sans même avoir honte de lire les conversations de son fils. Bon, il taisait le fait qu’il savait exactement de quoi il en retournait mais peut-être allait-il aiguiser la curiosité de la principale intéressée. « Je te laisse, je dois empêcher ces hommes de trop boire » dit-il avant de la laisser pour se diriger vers ses anciens collègues.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léolia

L'anniversaire de Chrystos est enfin là, et je suis ravie de le voir en aussi belle forme, pour l'avoir vu à presque pas sortir de son lit, mal et sans force, je suis heureuse aujourd'hui d'être là, de rencontrer ses amis, de rencontrer le monde qu'il a cottoyer avant la maladie. Je reconnais les personnes avant même qu'elles se présent tout simplement parce qu'il m'en a tellement parlé que les connais un peu enfaite. Mais pourtant, dans ce bonheur ultime que je vois dans les yeux de Chrystos, quelques chose me dérange, me perturbe : depuis le début, j'ai le sentiment que Léonidas me fuit, qu'il reste loin de moi et je ne comprends pas. Ca me vexe, ça me perturbe ... C'est quoi son problème ? Ca y'est, il m'a vu dans l'hôpital donc maintenant je n'existe plus ? Je suis gommée de son univers ? Ca me frustre, j'avoue, ça me dérange. Et mon regard trahit mon état d'esprit en dépit de mon sourire accroché à mes lèvres. Chrystos semble voir claire dans tout ça, car quand je le vois, je lui saute dans les bras, un grand sourire aux lèvres Encore joyeux anniversaire Chrystos ! et il semble ravi que je sois là. Mon regard se perd néanmoins un instant vers Léo qui sort dehors, passe la bais vitrée. Mon ami me taquine et je lui adresse un sourire amusée Qu'est ce qu'il a ? ouais je comprends pas, j'avoue. Sa réponse semble me mettre sur la piste Il aime pas les cabots ? j'arque un sourcil, je comprends encore moins enfaite. Mais au lieu de répondre à mes interrogations, Chrystos me délaisse pour aller rejoindre ses amis et je lui adresse un sourire en le regardant s'éloigner.

Je reste quelques instants immobile, perdue dans mes pensées, perdue dans mes songes, je le cherche du regard mais il doit toujours être dehors. Je suis dans l'incompréhension la plus totale, dans le questionnement, je ne comprends pas enfaite. La dernière fois, il me lâchait pas et là, plus rien. Un soupire d'agacement et mon sourire reprend place sur mon visage avant de sortir par la baie vitrée et de la refermer derrière moi, avançant vers lui, lui lançant un regard Alors, t'as décidé d'éviter la foule ou juste moi ? qu'il soit claire. Parce que moi, j'aime pas franchement le jeu du feu et de la glace, je peux pas rester dans le questionnement même si au final, on est depuis un moment dans un sac de noeud. Prisonnier de nos actes et de ce truc qu'il y a d'irrémédiable et d’incontrôlable. Je le toise du regard, lui tournant autour, passant une main dans le haut de son dos quand je passe derrière lui. Je le cherche, je cherche son regard enfaite. Je cherche à comprendre.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia,

Chrystos avait haussé les épaules à la question d’Emilia sur les Cabot. Inutile de lui confier que son fils avait une liste de femmes qu’il se refusait de mettre dans son lit par loyauté envers un ou une amie. Le code d’honneur était très important pour sa progéniture et l’homme en était fier. Au moins une chose que son propre père n’avait pas réussi à détruire ou effacer chez Leonidas. Qui sait, peut-être qu’Emilia pourrait être celle qui arriverait à lui ramener son fils complétement. Par moment, Chrystos craignait pour la sécurité de Leonidas car il connaissait les méthodes d’éducation de Sebastyen Vasilis et il s’en mordait les doigts encore aujourd’hui de s’être tourné vers lui quand Leo avait onze ans. Il avait l’impression d’avoir pactisé avec le diable alors qu’il avait mis des années à le fuir. « Tâche quand même de passer une bonne soirée ! » dit-il avant de la délaisser pour rejoindre ses anciens collègues sachant pertinemment qu’elle rejoindrait le boudeur dans le jardin.

Du côté de Leonidas, ce n’était pas la grande joie. Il essayait de donner le change mais il était plutôt d’humeur morose. Ces derniers temps, sa vie foutait le camp et il se demandait si la solution n’était pas d’aller supplier son grand-père pour que ce dernier lui remette du plomb dans la tête. Emilia l’avait rejointe et il s’apprêtait à se lever pour mieux la fuir quand il y renonça. « Juste toi et accessoirement la foule… disons que je joins l’utile à l’agréable » répliqua-t-il avant de tirer sur sa cigarette qui se consumait petit à petit. « Qu’est-ce que tu fais ? » demande-t-il en la voyant lui tourner autour. Il essayait d’être raisonnable, de la fuir afin de garder un semblant de conscience car il avait promis à Athena de ne pas s’approcher de ses foutues roses. On peut dire qu’il avait raté sur toute la ligne avec Siloë alors autant ne pas réitérer avec Emilia n’est-ce pas ? « Ecoute, laisse tomber. Tu avais raison, c’est bien d’être fidèle et pour une fois, j’ai pas envie de briser un couple alors c’était sympa mais arrêtons là les frais » dit-il à contre-cœur. Cela lui apprendrait de jouer les généreux de service. Il n’avait aucune envie qu’elle s’éloigne. Au contraire, il avait envie de qu’elle lui parle, qu’elle continue de lui sourire car au moins comme ça, il avait l’impression d’être au chose qu’une sous merde. Bordel, il n’était pas une sous merde, il n’avait fait qu’être lui-même, ce n’est pas de sa faute s’il y avait des pots cassés n’est-ce pas ?!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léolia

Chrystos m'explique sans m'expliquer, me lance dans un flou artistique en parlant des Cabots puis plus rien. Il ne dit rien et c'est ça le pire, pourquoi ne me dis pas simplement ? Léonidas lui a dit un truc ? C'est quoi le délire ? Les questions fusent dans ma tête alors qu'il me demande de profiter quand même de la soirée et je lui adresse un grand sourire alors qu'il s'éloigne Garde moi une danse, je vais t'apprendre le Tango. un sourire amusé envers mon ami et je finis par perdre mon regard dans le vide, à la recherche de cette silhouette.

Je finis par le retrouver dans le jardin, lui et son aire boudeur, je l'ai vu enchainer les clopes avec cet air sur le visage que je ne lui connaissais pas jusqu'à lors enfaite, il semble perdu ? Sur la réserve ? Et quand il me voit, je sens un instant qu'il hésite à partir, c'est presque vexant. Blessant. Je l'interroge en le toisant du regard et sa réponse ne m'éclaire pas plus. Il tire sur son baton de la mort qui se consume peu à peu, doucement. Je suis si désagréable que ça ? alors là, il les enchaine. Je lui tourne autour, ne le quittant pas des yeux. Ma main passe dans le haut de son dos avant que je lui fasse face à nouveau. Il me demande ce que je fais. Ca se voit pas ? Ca te dérange ça aussi ? arquant un sourcil interrogatif, je croise les bras, face à lui. Il enchaine et ses paroles me choc, me surprenne. C'est quoi son délire ? Je lui vole habillement la clope qu'il a de coincé entre ses lèvres en reprenant Tu comptes attraper un cancer des poumons en te les pourrissant comme ça ? enfaite, j'élude ses paroles, je réponds pas à ça, j'en ai pas envie. Je tire sur son baton de nicotine, ça me brûle la gorge, ça fait longtemps que je prends plus ce genre de merde. Mon regard ne lâche pas le sien. Non, j'peux pas.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia,

Leonidas aurait aimé avoir tort et ne pas voir Emilia s’approcher. Il était d’autant plus compliqué pour lui qu’il avait besoin de sa présence à ses côtés. Le brun se sentait au bout du rouleau et il ne savait pas vers qui se tourner. Il y avait bien Summer, sa meilleure amie mais comment lui avouer qu’il avait joué au con et qu’il avait simplement récolté le fruit de son travail ? De tout de manière, il finissait toujours par détruire ce qu’il touchait et au moins, Athena lui donnait une bonne raison de maintenir Emilia à distance. Qui sait, peut-être réussirait-il à l’épargner ? ! « J’ai pas dit que tu étais désagréable juste que je t’écoutais et que je te fichais la paix. Comme ça, tu auras tout loisir de rester fidèle à ton Adam chéri » lâcha-t-il avec ironie alors qu’elle lui tournait autour, lui arrachant sans le vouloir un frisson quand sa main caressa le haut de son dos. Leonidas ne pouvait s’empêcher de s’imaginer cette femme venir s’installer sur ses genoux et l’embrasser à nouveau. Il avait cruellement besoin de s’envoyer en l’air. Une petite voix lui souffla qu’il avait peut-être simplement besoin de compagnie et non de sexe. « ça dépend, tu joues les allumeuses maintenant ? » se montra-t-il limite méchant comme un chien grognerait pour maintenir une personne à distance. C’était sa façon d’être, il mordait pour ne pas qu’on l’approche surtout quand il se sentait le plus vulnérable. Emilia ne semblait pas s’en préoccuper car elle lui retira la clope du bec pour mieux en tirer une bouffée. Putain, elle était sexy quand elle agissait comme ça, il ne pouvait pas le nier et son regard vacilla pour retrouver l’espace d’un instant, cette lueur de désir qu’il y avait toujours quand elle était dans les parages. « Tu veux jouer les mamans poule avec moi ? Mon père ne te suffit pas ? Si j’ai envie d’attraper une merde, ça me regarde » hausse-t-il les épaules en tapotant sur son jean à la recherche de son paquet mais il se rappela que ce dernier avait fini sur la table du salon, vide. Génial songea-t-il. A la place, Leonidas se laissa faiblement balancer tout en lui jetant un regard. « Qu’est-ce que tu veux Emilia ? Je pensais que tu auras été contente que je te foute la paix » soupire-t-il en maudissant Athena et son interdiction de toucher à une rose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léolia

Je m'étonne à le chercher des yeux, à le chercher dans la pièce qu'il vient de quitter. Et je le retrouve dehors, je le retrouve assis sur une chaise, je le retrouve loin de tout le monde, planqué dans son coin, avec un air renfermé et boudeur, bien loin du tombeur que j'ai eu l'occasion de rencontrer. Quand j'arrive à sa hauteur, je lui demande pourquoi, pourquoi se trouve t-il ici ? Seul ? Alors que la fête est à l'intérieur et qu'il doit connaitre presque tout le monde dans ce genre de sauterie. Sa réponse se fait sans appel, je lui adresse un regard réprobateur, presque d'incompréhension. C'est quoi son problème ? Pourquoi il en parle alors que je n'en ai pas dis mots ? Depuis quand tu écoutes ce que je dis ? je lui adresse un air interrogateur alors que mes pupilles cherchent une réponse dans son regard. Mais ne trouvant rien, je lui tourne autour, ma main effleure son dos, avant de lui faire face à nouveau. Il m'attaque quand je pose une question et je me contente de hausser les épaules. Il peut tenter de me vexer, ça ne fonctionnera pas. J'ignore sa remarque comme j'ignore parfois ses paroles. Je me contente de piquer sa clope d'entre ses lèvres pour la glisser entre les miennes, tirant une taffe après une remarque sur son comportement et le fait que le tabac tue. Il n'a pas assez de son père avec le cancer ? Il reprend les remarques et tatant son jean et je me contente de me pencher en avant, mes mains appuyer contre les accoudoir de sa chaise pour lui faire face, yeux dans les yeux. Je libère une main pour extirper la cigarette d'entre mes lèvres et souffler la fumer avant de dire Certes. et de lui adresser un sourire, mon regard planter dans le sien. Et il continue avec ses questions, il les enchaine et je ne suis pas décidée à répondre. Tu comptes rester ici encore longtemps ? parce que sinon, je m'asseois, je vais pas rester debout encore des yeux, ni penchée en avant comme ça. Mon regard ne lâche pas ses pupilles brunes qui m’hypnotise. Je remets le bâton de la mort entre mes lèvres, pour tirer dessus à nouveau, dans le plus grand des silences.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia,

« Oh mais j’écoute toujours ce que tu me dis… J’avais simplement pas envie de suivre tes directives seulement je me rends compte que c’était vraiment égoïste de ma part. Tu es heureuse en couple et pour une fois, je vais me montrer raisonnable » dit-il avec un sourire qui sonnait faux. Le désir était toujours aussi fort, c’était même pire qu’avant car Leonidas avait envie d’oublier ses emmerdes de toutes les façons possibles. La seule chose qu’il s’interdisait, c’était bien de sombrer dans l’alcool car il avait besoin de garder les idées claires. Le problème c’est qu’Emilia avait décidé de ne pas l’écouter, de jouer avec le feu. Là pour le coup, Leonidas ne comprenait rien à rien. Elle avait passé son temps à le repousser et maintenant qu’il abondait dans son sens, elle le cherchait, elle le provoquait. Qu’est-ce qui ne tournait pas rond chez elle ? Elle avait besoin de tester ses limites ? « Et qu’est-ce que ça peut te foutre que je reste ici ou pas ? » grommela-t-il avant de lui piquer sa cigarette, grognant en constatant qu’elle était presque consumée. Génial, c’était sa dernière ! « Là pour le coup, tu mériteras une fessée pour m’avoir bousillé ma dernière clope ! » râla-t-il avant de la lâcher dans l’herbe et l’écraser avec le pied. Un grand éclat de rire attira son attention. Son père passait du bon temps et malgré lui, un sourire naquit sur ses propres lèvres. « La fête est une réussite » commenta-t-il avant de retourner son attention à Emilia qui ne le lâchait pas du regard. Elle ne savait pas combien il se retenait de fondre sur elle pour l’embrasser. Il en avait tellement envie que cela l’obsédait. Il fallait qu’il trouve le moyen de l’éloigner, en douceur. « Tu devrais éviter de perdre ton temps avec moi ! Profite donc de la soirée pour t’amuser avec Chrystos ou un autre… Je suis certain que tu auras du succès » dit-il en s’adossant un peu plus contre le dossier de sa chaise. Il avait besoin qu’elle s’en aille avant qu’il envoie péter toutes les interdictions d’Athena concernant ses roses. « Athena m’emmerde » grommela-t-il dans sa barbe plus pour lui-même qu’autre chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léolia

Il y a ce truc qui ne s'explique pas. Il y a ce truc qui ne se contrôle pas. Il est là, dans le jardin, à bouder comme un gosse rejeter et j'y vais, je vais le voir, je vais lui parler, je suis attirée par lui, c'est étrange, c'est intense mais je finis par me retrouver là, devant lui. Je le toise du regard, je le cherche alors qu'il me repousse, alors qu'il se montre froid et distant et je n'arrête pas, je devrais mais je fais le contraire enfaite, je cherche à allumer la mèche, je le cherche. Toi raisonnable ? je le regarde avec cet air interrogatif avant de reprendre C'est de m'avoir vu à l'hôpital ou bien de savoir que je suis féministe qui te pose problème ? en soit ce sont les seules explications qui expliqueraient pourquoi il agit comme ça, pourquoi il me calcule pas du jour au lendemain, sans prévenir, brutalement. Alors je tire sur la corde, je lui vole sa clope qui se retrouve coincée entre mes lèvres rosées, penchée en avant mes yeux bruns se plantent dans les siens dans un silence infinie alors que je tire dessus et que je souffle en douceur la fumée. Je lui demande si il compte rester là encore longtemps et il râle encore. Et je ne réponds pas à sa question. Qu'est ce que ça peut me faire qu'il reste ou pas ? J'sais pas. J'ai envie qu'il vienne à l'intérieur. Avec tout le monde. Il finit par reprendre son bien, en râlant encore et je lui adresse un sourire amusé Rien qu'une ? oui je le taquine, on a toujours été comme ça depuis le début après tout. Il lâche sa cigarette par terre après avoir constaté qu'il n'y en avait plus. Un rire à l'intérieur attire son attention. Chrystos semble profiter de la fête, il a raison. J'irai après. Je veux tester un truc avant. je lui adresse un grand sourire alors que je l'entends grommeler dans sa barbe un truc sur Athéna. D'une main, je fais en sorte qu'il me regarde Bouge pas. je lui adresse un sourire avant de m'asseoir sur ses genoux et ... de lui faire un câlin. Je sais qu'il n'aime pas, mais je tente quand même. Le goût du risque ou l'envie de me prouver que c'est rien entre nous, pourtant, tout me dit le contraire. Et ça fait chier.

© SEAWOLF.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Emilia,

Un petit rire narquois secoue ses épaules alors qu’Emilia se demandait pourquoi il agissait ainsi. « Tu crois franchement que j’en ai quelque chose à battre que tu sois une ancienne cancéreuse ? Désolé de te faire redescendre sur terre mais je suis pas du genre à m’apitoyer sur le sort des autres ou à le prendre en compte… Quant au fait que tu sois féministe, libre à toi de jouer les casses-couilles pour obtenir plus de privilège dans ce monde, c’est ton problème pas le miens » rétorque-t-il en haussant les épaules. Les gens avaient tendance à lui prêter de bien trop de bons sentiments. S’ils savaient combien leurs vies l’importait peu au final. Leonidas avait bien d’autres chats à fouetter pour s’intéresser à quelqu’un d’autre à moins que cette même personne fasse partie de ses proches -et encore ! « Tu te dis tout simplement pas que j’ai fini de m’amuser avec toi et que je suis passé à la suivante ? » poursuivit-il comme pour la vexer, la blesser histoire qu’elle retourne à cette soirée en le maudissant. Au moins ainsi, elle ne représenterait plus cette foutue obsession mais Emilia jouait avec le feu, elle se fichait qu’il grogne, râle ou même morde. Elle continuait de le dévisager comme s’il était une énigme à déchiffrer. Pire, elle affolait ses sens en s’approchant de lui, quitte à bousiller sa dernière cigarette. « Plus d’une c’est sûr ! » marmonne-t-il en grognant dans sa barbe. Qu’est-ce qu’il devait faire pour qu’elle le lâche ?! « Où veux-tu que j’aille de tout de manière ! Je te signale que c’est toi qui me dérange pas l’inverse » râla-t-il pour la énième fois depuis qu’elle était venue le rejoindre. Malgré lui, une certaine curiosité se posa en lui alors qu’il la voyait s’approcher jusqu’à s’asseoir sur ses genoux pour… lui offrir un câlin. « Je peux savoir ce que tu fabriques bordel de merde ?! Tu m’as pris pour une peluche ou quoi ? » pesta-t-il en posant ses mains sur ses hanches pour essayer de la dégager. « Tu as de la chance d’être une cabot et qu’Athena m’interdise de te toucher parce que je te jure, tu serais déjà en train de crier de plaisir avec tes conneries… lâche moi Emilia, j’aime pas ça » soupirait-il en étant tendu comme un arc tant il détestait qu’on le touche, qu’on le prenne dans ses bras de cette manière. Pourtant, malgré lui, une petite part appréciait cette étreinte. « S’il te plait… lâche moi Emilia ! » murmure-t-il d’une voix presque éteinte. Il ne voulait pas de sa tendresse ni de son amitié. Il ne voulait rien de ce qu’elle avait à lui offrir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Léolia

Son ignorance m'irrite et me pousse à aller vers lui, à lui parler, même si il se montre méchant et froid. Même si il se montre inflexible et dur. Enfaite, je crois que je l'aime bien. Et même ses paroles me touchent pas. Non, c'est faux. Il ment. Ca lui faisait pas rien, je l'ai senti. Très bien. Tant mieux. au moins, c'est pas pour ça et c'est pas plus mal. Ses paroles suivantes pourraient me moucher mais je réplique, je laisse rien passer Elle ouvre les cuisses plus rapidement ? je pensais qu'il aimait le challenge. Mais après tout, peut importe. Je suis juste pas prête à arrêter. Pas prête à poser les armes et renoncer, j'sais pas pourquoi mais je peux pas. Alors je le cherche, j'arrête pas, j'enchaine les paroles, je le regarde, je me laisse transpercé par son regard brun. Combien ? oui je le cherche, oui je tire la corde et oui, je m'en amuse. Je le lâche pas. Je continue. Je finis par lui dire de ne pas bouger, c'est presque un ordre vu mon ton en dépit de mon sourire. Je vais tenter une expérience, un truc risqué vu son côté renfermé. Il me répond en râlant et je me contente de lui sourire. Avant de faire ce geste improbable et je sens son être se tendre alors que je m'installe sur ses genoux et que mes bras entourent son cou. Ses mains se posent sur mes hanches pour essayer de me dégager mais je m'accroche. Je suis une tenace. Aussi forte qu'un Koala sur un arbre. Je te fais un câlin magique ! il a son corps tout raide tout tendu et il continue ses paroles, enchainant ses mots et ses paroles me font sourire. Crier de plaisir ? Tu me ferais quoi au juste pour que j'arrive à un plaisir pareil ? je tente de lui changer les idées pour qu'il arrête de me pousser car moi je suis pas prête de lâcher. Il finit par me demander en un murmure de le lâcher, d'une voix éteinte, brisée. Il me fait mal à parler de la sorte, j'aurai jamais imaginer entendre une telle souffrance dans une supplication de sa part. Alors non, je le lâche pas. Je le serre un peu plus contre moi, en silence. J'ai rien à dire de plus enfaite, je me contente d'agir.

© SEAWOLF.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)