Invité
est en ligne
Invité
Emilia,
you fill my lungs with sweetness and i fill my head with you
Qu’est-ce qu’il devait dire ou faire pour qu’elle arrête de lui tourner autour de cette façon ? Pourquoi ne voulait-elle pas tout simplement se dire qu’il avait tourné la page et était passé à la suivante ?! « Voilà ! Et elle n’a pas un petit-ami affligeant du coup, elle me sort pas le couplet de la fidélité » lâche-t-il avec ironie comme pour lui rappeler qu’elle avait un petit-ami. Un petit-ami dont elle n’arrêtait pas de lui vanter les mérites au cours du repas qu’ils avaient partagé ensemble quelques jours plus tôt. Là encore Emilia se fichait bien de ses propos et continuait de le provoquer, de tirer sur la corde comme si elle voulait voir jusqu’où elle pouvait aller. Le prenait-elle pour un jouet ? Une sorte de méchant loup qui l’exciterait pour qu’elle puisse coucher avec son petit-ami sans avoir recours à du lubrifiant ?! Il en savait rien et cette pensée l’irrita. « Enormément… tu mettrais des jours avant de pouvoir t’asseoir sans grimacer » rétorqua-t-il en se retenant de se lever pour venir empoigner ses fesses entre ses mains et la plaquer contre son corps. Or, un tel rapprochement finirait de foutre en l’air ces maigres résolutions. Oh Athena ne pourrait pas lui reprocher d’essayer mais avec une tête de mule pareil en face de lui, c’était beaucoup plus difficile que prévu surtout que la brune décida de faire la plus grosse connerie de sa vie en lui accordant un câlin. « J’en ai pas envie de ton câlin bordel » répliqua Leonidas en cherchant à la virer de ses genoux mais Emilia continuait de s’accrocher à lui. Il ne voulait pas se montrer violent avec elle car son père ne lui pardonnerait jamais un tel geste. Il ne comprendrait pas surtout. Elle non plus. « Tu te fous de ma gueule ? Qu’est-ce que tu cherches au juste Emilia ?! » lui demanda-t-il après un court silence. Il lui avait demandé gentiment mais là aussi, elle n’avait pas lâché. Pire, elle l’avait serré davantage contre lui. « Tu veux savoir ce que je te ferais hein ? En fait, cela t’excite de jouer avec le feu… Petit Adam ne te satisfait plus, tu veux connaitre le frisson avec le méchant garçon ? » se moqua-t-il avec un certain mépris. « Je préfère les actes aux paroles… qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Partir en courant parce que tu vas te sentir coupable vis-à-vis de ton mec ? » demanda-t-il avant de soupirer, posant son front contre son épaule avant de nicher son visage au creux de son cou, sa barbe de trois jours chatouillant sa mâchoire.
(Invité)