Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes) - Page 4
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas vraiment ce qu’il allait se passer maintenant que nous étions tous les deux dans une chambre, dans un lit. Nous nous embrassions et j’me laissais aller, libre de mes mouvements, je ne mettais pas sa totalement sur l’alcool j’en avais envie et j’l’assumais pleinement. J’savais pas si j’allais regretter, je ne savais pas ce qu’il se passerait demain, le plus important était l’instant présent. Il retirait mon t-shirt après que je lui ai retiré le sien. Ma tête allait dans son cou, j’y déposais de légers baisers, nous nous caressions mutuellement et ça m’procurait beaucoup de bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

À savoir si ce que je faisais avec Marloes était bien ou non, je ne saurais répondre. Mon cerveau était complètement out sur ce coup là –pour l’instant du moins. Et ce n’était pas plus mal non plus. J’adorais passer du temps avec elle en général et maintenant c’était simplement l’apogée de nos bons moments si vous voyez ce que je veux dire. J’étais bien, j’aimais sentir ses lèvres et son corps contre le mien, c’était l’important. Ses lèvres dans mon cou me donnèrent quelques frissons et je laissai échapper un léger grognement de plaisir avant de caresser doucement sa poitrine par-dessus son soutien gorge. Je la regardai un peu, m’assurant tout de même que ce geste ne la dérangeait pas et continuai en ne la voyant pas protester, glissant même les doigts sous le tissu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les caresses se faisaient plus insistantes et je frissonnais, c’était une drôle de sensation, j’avais l’impression d’être légère, j’étais libérée de toute gêne et je savais pourtant que l’alcool y était pour beaucoup. Il n’hésitait pas a caresser ma poitrine, il me regardait, une sorte de question histoire de savoir si il pouvait continuer, je dessinais un large sourire sur mes lèvres, il avait le feu vert, il avait compris, il continuait ses caresses. Je le laissais faire quelques secondes et je le renversais me mettant au-dessus de lui, capturant ses lèvres une nouvelle fois. J’avais envie d’aller plus loin et je ne savais pas si c’était la même pour lui, je me relevais en me pinçant les lèvres.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)