Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes) - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hein? Quelle bouteille? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! N’empêche, continu avec les compliments, j’aime bien!" je croisais les bras en signe d'énervement, ouais enfin on a toujours plus crédible que moi m'énerver contre marshall, comme si c'était possible ! "m'prennez pas pour une débile monsieur Reily, j'sais très bien que vous la planquez juste à côté de vous ! et non plus de compliments tant que je n'aurais pas porté le goulot à mes lèvres" j'arquais un sourcil. Marshall sortit la bouteille, ahh, je souriais comme si j'avais gagné, faux espoir ma petite Marloes "Tu la veux?" j’acquiesçais fixant la bouteille comme si j'étais hypnotisée "Viens la prendre !" s'il pensait que j'allais lui laisser, j'avais pas peur, "puisqu'il le faut !" lui dis-je alors un grand sourire aux lèvres. J'me penchais vers lui et tendait les bras en essayant d'attraper tant bien que mal la bouteille.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

"puisqu'il le faut !" Je souris à Marloes alors qu’elle s’avançait vers moi, beaucoup trop confiante à l’idée de retrouver cette fichue bouteille. Elle affichait un grand sourire comme si elle était déjà vainqueur. Aurait-elle oublié qu’elle jouait présentement avec le grand Marshall Reilly? Vous savez, ce mec qui adore les défis, la compétition et les sports en tout genre? Ouais, c’est ça. Aucune chance ma belle. Dans cette position, elle ne devait pas avoir énormément d’équilibre et il me vint une idée. Planté sur un seul bras, utilisant l’autre pour m’atteindre, elle était l’équivalent d’un flamant rose. Et qu’arrive-t-il au flamant sur lesquels on pousse la jambe qui les soutient? Ils tombent. De ma main libre, je tirai sur le bras soutenant de Marlo et elle tomba de tout son long sur moi une fois de plus. Amusé, je dévissai la bouteille et en prit une grande gorgée. « Allez, vient là! » Je la pris par la taille –elle était aussi légère qu’un bébé- et la retournai pour qu’elle soit couché sur le dos, le visage tourné vers moi, le dos sur mes jambes, la tête sur mon bras. Je la regardai un instant droit dans les yeux et quelque chose remua en moi. Reprenant la bouteille, je lui fis signe d’ouvrir la bouche et vidai doucement l’alcool dedans.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'essayais de tenir, tant bien que mal, plus mal que bien en fait. Je me retrouvais une fois de plus au dessus de lui, comme si la situation n'étais pas assez étrange comme ça en fait. Ce bruit métallique du bouchon qui se dévisse tout doucement, mes yeux se dirigèrent automatiquement vers son visage, il avait porté le goulot de la bouteille à ses lèvres et buvait une longue gorgée devant moi. "Allez, vient là!" "T'es pas cool Reilly !" J'étais un poids plume, il n'eût pas de mal pour me soulever et m'allonger sur le dos. La soirée prenait un tournant étrange, quelques chose que je n'arrivais plus à contrôler, je le regardais. J'ouvrais la bouche voyant la bouteille et tendez le cou, j'sentais que j'aillais m'en foutre de partout. Et voilà, j'm'en foutais déjà partout quand je buvais normalement alors imaginez la tête à l'envers "Ahhh, ça coule ! J'en ai partout, urk, ça colle !" J'passais les mains dans mon cou relevant la tête un peu paniquée. "Marshmallow, regarde ce que tu m'as fait faire .. tu mériterais que je t'en fasse autant !" je pris son bras et fis mine de m'essuyer dessus en riant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

Marloes se laissa faire lorsque je fis couler l’alcool dans sa bouche seulement ça ne tourna pas comme prévu. J’aurais du m’en douter d’ailleurs, qu’est-ce que j’avais cru? Tout coulait dans son cou et je ne pouvais m’empêcher de rire en voyant ce spectacle totalement ridicule. "Ahhh, ça coule ! J'en ai partout, urk, ça colle !" Je ris de plus belle, cessant finalement de faire couler l’alcool. Moi qui avais voulu être serviable! "Marshmallow, regarde ce que tu m'as fait faire .. tu mériterais que je t'en fasse autant !" Je reculai tout d’suite la tête pour qu’elle n’essaie pas d’essuyer ses mains sur mon visage en le rendant tout gommant. Au lieu de quoi elle prit mon bras comme un essuie-tout et fis mine de s’y essuyer en riant. Je ris à mon tour en passant une main dans son dos et l’autre sur son épaule, au diable la bouteille qui d’ailleurs était sûrement sur le sol, et l’approchai de moi. «Allez! Vient que je nettoie tout ça! » Je plongeai la tête dans son cou pour lécher lentement sa peau. Aucun gaspillage n’était permis! Enfin, pas sur une si belle et douce peau. Mais qu’est-ce que je dis là? Peu importe, c’était drôle et ça goutait bon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lève les yeux au ciel en voyant que je colle de partout, Marshmallow rit, se fout limite de moi. Il m'attrape par le dos et approche sa tête de mon cou. "Allez ! Vient que je te nettoie tout ça !" à ce moment là j'sais pas si c'est vraiment sérieux.. puis merde je ne suis pas quelqu'un de sérieux tout court ! Je le laisse faire, c'est assez agréable en fait je m'empêche de me laisser aller, on est sur la pelouse du campus, ça craint ! J'baisse les yeux "Marshall, j'savais pas que t'aimais bien jouer au vampire" lui dis-je en reculant la tête un léger sourire un peu gênée. J'avoue que la blague du vampire était à chier.. j'ai perdu mes moyens putain j'me sens conne. Marshall aide moi, sort moi de cet immense instant de solitude..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

C’est difficile de savoir si Marloes aime ou non ce que je suis en train de faire. Peu importe, j’aime le gout de sa peau mêlé à celui de l’alcool. Enfin, pour être franc, j’aurais peut-être même aimé lécher beaucoup plus que son cou, mais pas le choix de m’en tenir à cette zone, on est quand même sur le parterre du campus, ce serait pas très subtil de faire des trucs ici. "Marshall, j'savais pas que t'aimais bien jouer au vampire" Je souris, je ne l’ai même pas mordu. Elle recule la tête et me regarde. Pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’elle est gênée et que c’est de ma faute? Je ne sais pas trop comment réagir là du coup. Je lui souris bêtement, comme si sa blague était drôle alors qu’elle n’a aucun sens. J’embarque dans l’histoire. « T’as encore rien vu! » Qu’est-ce qui me prend? Je plonge à nouveau la tête dans son cou. C’est moins difficile, comme ça pas besoin de croiser son regard. Marloes, tu sens bon. Le sais-tu? Je lèche à nouveau la peau et plante finalement les dents dans sa chair. J’essaie de ne pas la mordre trop fort, juste assez pour laisser une marque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette situation est étrange, vraiment étrange, sentir ses lèvres sur ma peau , ça me provoque des frissons, peut-être parce que j'aime cette sensation que ça pourrait durer une éternité que je ne m'en plaindrais pas. Pourtant cette gêne est bien présente, j'ai l'impression que je dois tout arrêter avant que ça n'aille plus loin et qu'on finisse par se faire du mal parce qu'un jour où l'autre ça se finira, comme tout, je le sais, je ne me fais plus d'illusions. "T'as encore rien vu !" il replonge la tête dans mon cou et continue, mais je sens ses dents plus aucun doute, Marshall est un vampire je ris aux éclats "Mais tu es fou !" pourtant je ne me recule pas, pourtant j'ai pas envie qu'il arrête, c'est bizarre ouais, mais c'est comme ça. Je me surprends même a passer mes bras autour de lui, j'sais pas pourquoi, ça me correspond tellement pas, moi la fille qui veut fuir dès qu'elle ressent quelques choses pour un homme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Je ne sais pas encore exactement pourquoi j’avais décidé de la mordre, mais je le faisais et j’y prenais goût. Était-ce pour relevé ce défi qu’elle m’avait lancé en me disant que j’étais un vampire? Ou alors c’était pour éviter de devoir la regarder droit dans les yeux? C’était difficile à dire. Un mélange de ces deux réponses et peut-être même d’une troisième encore tout à fait inconnu, qui sait. Quoi qu’il en soit je la mordais et je léchai même un peu sa peau lorsqu’elle s’exclama : "Mais tu es fou !" Je me mis à rire, m’attendant à ce qu’elle bouge ou tente de me repousser. Rien de tout ça n’arriva alors je continuai, transformant ma morsure en suçon, aspirant lentement sa peau entre mes lèvres et créant une marque à la surface de son cou. Elle aurait donc un souvenir de moi durant quelques jours, c’est certain. Un peu comme une marque d’appartenance… pas vrai? Je m’arrêtai lorsque je jugeai que le suçon serait suffisamment rouge et gros, croisant à nouveau son regard. Je plantai même le mien dedans, ne la quittant plus des yeux et incapable de prononcer quoi que ce soit. Je la regardais simplement sans rien dire comme un imbécile qui ne sait pas parler. Putin, qu’est-ce qu’elle était belle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais désormais une belle marque sur mon cou, bien joué Marshall, bien joué. J'imaginais déjà le gros truc qui mettrait un bon bout de temps à partir, j'avais rien pour voir et c'était pas plus mal, demain je me réveillerai et j'aurais cet espèce de truc sur mon cou. Je portais ma main à mon cou en riant "Mon dieu, comment je vais cacher ça moi, t'es fier de toi ? ". Marshall me regardait, c'était assez perturbant, je baissais la tête, attrapais la bouteille et buvais une des dernières gorgées. Il commentait à faire froid je serais mes bras contre ma poitrine "Dis .. j'ai froid, tu voudrais pas qu'on aille dans un endroit où il fait meilleur ?"

(désolée c'est super court et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes) - Page 2 749226586)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Je souris largement en voyant la marque que j’avais laissée à Marloes. En effet, elle ne pourrait pas cacher ça très facilement à moins de porter des cols roulés durant une bonne semaine. "Mon dieu, comment je vais cacher ça moi, t'es fier de toi ? " Mon sourire s’étira d’avantage. « Et comment que j’suis fier! Et pourquoi tu voudrais la cacher hein? T’as honte de moi c’est ça? » Je la taquinais bien sûr, mais au fond, je ne voulais pas qu’elle cache cette marque d’appartenance. Ainsi, les mecs savaient qu’un autre était passé là avant eux. Marshall’s property quoi. Moi jaloux? Peut-être un peu. En même temps, ce n’est pas tout les mecs qui ont la chance d’être aussi proche de la présidente des Mathers! Je la fixai un moment et elle détourna rapidement le regard, prenant la bouteille et la vidant enfin. Puis, un grand frisson la parcourut et elle sera ses bras autour d’elle-même. "Dis .. j'ai froid, tu voudrais pas qu'on aille dans un endroit où il fait meilleur ?" Je passai mes bras autour d’elle pour la réchauffer un peu. « Ouais d’accord… Tu veux aller à ma chambre ou la tienne peut-être? » J’avais normalement un plan bien précis en tête lorsque je proposais de monter à la chambre de l’un ou l’autre des parties impliqués. Mais allez savoir pourquoi, avec Marloes c’était différent. Je respectais vraiment cette fille là.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)