Invité
est en ligne
Invité
"Escusez-moi, pardon, ecartez-vous, merci, excusez-vous." "Ehhhh" "Qu'est-ce qu'elle a la coincée ?" "Putain j'vous jure celle là !" "Oh peace and loooove, keep the smiiiile !" marcher, le long d'harvard square avec marshall, marshall et marloes ca sonne un peu comme marshmallows, c'est doux, c'est bon, c'est sucré, tout le monde aime ça, surtout nous ! C'qu'on aime par dessus tout c'est s'amuser, non j'suis pas une vilaine fille, bien que certains le pense, non j'me la pète pas, excusez moi si des ailes ont poussées dans mon dos depuis que je fréquente marshall. Ah puis aussi j'ai des papillons dans le ventre, j'ai des fourmis dans les joues, j'ai envie de rire, tout le temps ! Vous pensez que j'suis ... nooon, j'le suis pas, j'veux pas, non j'le suis pas et non je ne suis pas entrain de me convaincre moi même, je ne suis pas non plus entrain de passer pour la tarée parce que tout ça c'est dans ma tête, que c'est ridicule et pathétique, s'amuser c'est bien mieux ! "Marshaaaaaall, arrêtons nous là, pleaaaase, j'ai mal aux pieds avec ces talons là !" je les retire, les gardes à la main, attrape marshall de mon autre main, cours vers l'herbe et me laisse tomber l'entraînant dans ma chute "Aie j'ai la bouteille sous mes fesses !" j'relève les fesses avec une finesse et une classe hors du commun, que voulez vous, je n'ai jamais été un cabot, vous demandez pas pourquoi désormais vous l'avez compris.
(Invité)