Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes)
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Escusez-moi, pardon, ecartez-vous, merci, excusez-vous." "Ehhhh" "Qu'est-ce qu'elle a la coincée ?" "Putain j'vous jure celle là !" "Oh peace and loooove, keep the smiiiile !" marcher, le long d'harvard square avec marshall, marshall et marloes ca sonne un peu comme marshmallows, c'est doux, c'est bon, c'est sucré, tout le monde aime ça, surtout nous ! C'qu'on aime par dessus tout c'est s'amuser, non j'suis pas une vilaine fille, bien que certains le pense, non j'me la pète pas, excusez moi si des ailes ont poussées dans mon dos depuis que je fréquente marshall. Ah puis aussi j'ai des papillons dans le ventre, j'ai des fourmis dans les joues, j'ai envie de rire, tout le temps ! Vous pensez que j'suis ... nooon, j'le suis pas, j'veux pas, non j'le suis pas et non je ne suis pas entrain de me convaincre moi même, je ne suis pas non plus entrain de passer pour la tarée parce que tout ça c'est dans ma tête, que c'est ridicule et pathétique, s'amuser c'est bien mieux ! "Marshaaaaaall, arrêtons nous là, pleaaaase, j'ai mal aux pieds avec ces talons là !" je les retire, les gardes à la main, attrape marshall de mon autre main, cours vers l'herbe et me laisse tomber l'entraînant dans ma chute "Aie j'ai la bouteille sous mes fesses !" j'relève les fesses avec une finesse et une classe hors du commun, que voulez vous, je n'ai jamais été un cabot, vous demandez pas pourquoi désormais vous l'avez compris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

"Oh peace and loooove, keep the smiiiile !" Les soirées avec Marloes sont toujours meilleures les unes que les autres. Je l’adore cette fille, peu importe qu’elle soit chez les Mathers ou chez les déesses grecs, j’men bat les couilles de ces guéguerres entre maison et tant mieux si j’suis pas chez les Eliots, au moins, je fais ce qui me plait avec qui ça me plait. Ce soir, c’est avec elle que j’ai envie d’être comme bien d’autre soir avant celui-là quand j’ai envie de faire la fête ou tout simplement de la voir. Mais n’allez pas lui dire, elle pourrait se faire des idées et je n’voudrais pas gâcher quoi que ce soit entre nous. De toute manière, j’sais pas c’que c’est que d’avoir des sentiments alors autant se le dire maintenant, je n’vais pas commencer à ressentir tout un tas de truc ce soir. Enfin si, on verra de la tournure de la soirée, mais ce n’sera pas de l’amour mes chers. "Marshaaaaaall, arrêtons nous là, pleaaaase, j'ai mal aux pieds avec ces talons là !" Je la regarde avec un sourire amusé alors qu’elle retire ses talons. Comment les femmes font pour marcher avec ces trucs? Je rigole alors qu’elle me prend par la main et avant de cligner des yeux on se retrouve tous les deux couchés dans l’herbe. J’ai la tête qui tourne, sûrement parce que je l’ai cogné… Ou alors c’est du à l’alcool ingéré depuis le début de la soirée. "Aie j'ai la bouteille sous mes fesses !" Je tourne la tête vers elle et la regarde se tortiller comme un ver. Je ris à nouveau. « Donne la moi! T’as assez bu de toute façon! » Je la regarde toujours avec un air amusé. Elle sait bien que je déconne, mais j’aime la taquiner tout de même. Je tends le bras vers elle te posa la main sur son ventre, incapable de me rendre à son autre main en restant couché sur le dos.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Donne la moi ! T'as assez bu de toute façon" genre j'ai assez bu, mais oui papa marshall, non pas papa parce qu'à l'heure qu'il est j'ai pas envie d'avoir le même sang que lui, ça serait juste un beau gâchi ! "Genre j'n'ai pas trop bu, c'est toi là !" j'fais mine de bouder un instant, mais comment voulez vous ne pas sourire quand vous avez face à vous une gueule d'ange comme celle de marshall ? impossible mes amis, impossible ! Sa main sur mon ventre, j'bouge pas, un milliers de papillons qui bat des ailes dans mon ventre, j'rejoins sa main, j'le fais pas, j'risque quoi ? rien. souffrir ? pourquoi, une main n'engage à rien ! Ma main rejoins la sienne et je lèves les yeux au ciel ! Plein d'étoiles, ce soir le ciel est beau ! "J'ai soif, tu m'files la bouteiiiiille ?" sans attendre sa réponse je lui prends des mains et porte le goulot à ma bouche en me relevant, je regarde marshall arquant un sourcil d'un air coquin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

"Genre j'n'ai pas trop bu, c'est toi là !" Je lui souris une fois de plus, attrapant la bouteille pour en boire un peu avant de la reboucher et de la garder dans ma main libre. Ma main gauche est toujours sur son ventre et elle posa la sienne par-dessus. Mon sourire s’agrandit alors que j’me sens comme un gamin avec sa première copine. C’est ridicule, j’ai baisé des tas de filles. Mais pas Marloes. À elle, je ferais l’amour, c’est différent. M’enfin, je m’égare là, de quoi est-ce que je parle? L’amour, des conneries oui. Mon sourire niais reste sur mon visage. Tant pis, on dira que c’est la faute de l’alcool. "J'ai soif, tu m'files la bouteiiiiille ?" J’essaie de l’en empêcher, mais elle n’attend pas et me la prend des mains. Qu’est-ce que je peux faire contre elle? Elle est tellement mignonne avec son air de bad girl. Coquine va! Elle boit déjà comme si c’était de l’eau. « Laisses-en pour les autres, non mais! » Je rigole avant de me relever à mon tour, commençant à la chatouiller ça et là sur les côtes et le ventre. Prit d’un fou rire, je suis incapable d’arrêter, sentant les crampes se former dans mon propre abdomen à cause de mes muscles qui se contractent à chaque mouvement. « Rend-la moi allez! Rend-la moi! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Laisses-en pour les autres, non mais !" "attends une dernièèère, t'inquiète y en a encore" je lui montre la bouteille fièrement, elle est à moitié vide, mais elle n'est pas vide totalement et c'est ça qui compte. J'm'appelle Marloes j'suis une rebelle dans l'âme et j'adore ça, enfin rebelle vite fait quand même, disons que j'me comporte comme tel sans en avoir l'apparence, c'est un peu comme une cape d'invisibilité en fait, j'fais des conneries mais j'ai l'air sage, enfin sage, de loin, quand on ne me parle pas. Marshall s'est redressé, il veut me chatouiller, je déteste ça, c'est le pire supplice pour moi, j'me tortille dans tous les sens tel un ver de terre qui rampe. "Pitiiéééé, pitiiiééé arrête ! Ahhhh !" je me débat la bouteille à la main essayant de ne pas le toucher avec, ce serait drôlement con ! J'suis à plat ventre sur le gazon j'ai mis la bouteille sous mon ventre pour la cacher "Rend-la moi allez! Rend-la moi!" "c'est bon, c'est bon je te la rends" j'lui tend avec un air de dépit, déçue d'avoir du céder à ses chatouilles, mais j'suis faible face à ça !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Je savais que Marloes détestait qu’on la chatouille, mais je n’avais d’autre choix que de recourir à cette méthode sournoise si je voulais ravoir la bouteille! "Pitiiéééé, pitiiiééé arrête ! Ahhhh !" Je riais à gorge déployée, incapable de m’arrêter tant qu’elle ne me rendait pas ladite bouteille pour que je boive un peu plus. L’ébriété était déjà présente alors c’était simplement pour le plaisir et le goût amer de l’alcool que je continuais. Ça et pour me donner du courage, j’en avais besoin lorsque j’étais avec elle. Histoire de rester debout, histoire de ne pas avoir l’air complètement stupide. À plat ventre sur le sol, elle se tortille toujours comme un ver à chou alors que je ne cesse de la chatouiller. Finalement, elle a du se rendre. "c'est bon, c'est bon je te la rends" Elle s’est redressé lentement pour me redonner la bouteille et je lui ai offert un sourire vainqueur avant d’en prendre une grande gorgée. Heureux, j’ai poussé un long soupir de contentement avant de mettre la bouteille à côté de moi et de me laisser tomber sur le dos en prenant Marlo par la taille pour qu’elle me suive dans le geste. « Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant? » Je quitte le ciel des yeux pour tourner la tête vers elle, on est plus proche que j’le croyais. Peu importe, je reste comme ça. On est bien comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marshall est fier de lui, grand sourire aux lèvres il a réussi à récupérer la dîtes bouteille, je le regarde en faisant la moue, mais comme quelques instants auparavant je ne peux pas ne pas sourire face à lui, rire communicatif, ouais sans aucun doute ! Il s'laisse tomber m'entraînant avec lui dans sa chute, j'suis au dessus de lui, alors soit il fait comme si il ne captait cette proximité qu'il y a entre nous, soit il ne la capte pas du tout, moi ouais et ca m'fais quelques chose. J'peux pas bouger, j'ai pas envie d'bouger j'suis bien comme ça "Alors, qu’est-ce qu’on fait maintenant ? " "ben ... j'sais pas, moi j'suis bien là ..." il quitte le ciel des yeux et les poses sur moi, à vrai dire j'suis pas très à l'aise voir pas à l'aise du tout mais on fait comme si tout était normal, parce que tout est normal pour quelqu'un qui n'est pas dans ma tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

"ben ... j'sais pas, moi j'suis bien là ..." Je souris. C’est vrai qu’on est vachement bien. Enfin, c’est légèrement étrange peut-être, mais je m’en fiche totalement. Incapable de quitter ses yeux, je la regarde un bon moment sans rien dire. Inutile de parler de toute façon, le silence en dit bien plus que les mots. Une mèche lui tombe sur le visage, c’est plus fort que moi, je la replace derrière son oreille et mes doigts s’attardent sur sa joue, l’effleurant à peine, mais le geste est là et sa peau brûle presque la mienne. Qu’est-ce que j’fou là? Je me racle la gorge et détourne la tête, regardant au loin ce qui se passe sur le campus. C’est la nuit, il n’y a pas foule dehors, mais quelques personnes sont là tout de même. Marloes est toujours couché sur moi et je ne sais pas exactement si c’est une bonne chose ou non. J’aime la sentir contre moi, mais même si elle m’a dit être bien je sens un malaise. Bon, c’est peut-être ma faute aussi. Si j’avais pas essayer de jouer les coiffeurs attendrit. Qu’est-ce qui me prend ce soir bon sang? J’aurais trop bu? Impossible et totalement ridicule. Ça doit être autre chose. Une longue journée, voilà.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est trop bizarre, c'est beaucoup trop bizarre ! Sa main sur ma joue, je frissonne, c'est loin d'être désagréable, au contraire. Malgré ça j'me laisse tomber sur le côté, me relève en toussotant, c'est étrange et j'suis encore plus mal à l'aise.. Une clope, ça détendra, je sors mon paquet et me retourne vers lui "t'en veux une ?" avant même qu'il me réponde je la lui lance. J'en allume une pour moi, lève la tête et regarde les étoiles, putain que c'est niais. J'ai l'impression de nager un plein délire, le cheval blanc, les pâquerettes, ok faut que je m'arrête ça en devient flippant ! J'me retourne vers lui, cherche la bouteille des yeux, ouais j'ai bien besoin de faire en sorte de ne pas réfléchir et l'alcool et sans aucun doute la meilleure des solutions ! "diiis, marshaaaall, le meilleur marshall de toute la création, tu l'as planquée où la bouteille ?" accompagnant ces quelques mots avec une petite tête de chien battu.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Marloes s’est relevé et je l’ai vaguement suivit du regard. Je ne savais pas trop comment réagir et puis, c’est moi qui avait fait le con là alors je regardais encore ailleurs lorsqu’elle me demanda : "t'en veux une ?" Levant les yeux vers elle, j’hochai la tête au même moment où elle me balançait la cigarette que je coinçai rapidement entre mes lèvres, prenant mon briquet dans ma poche pour l’allumer. Ça me détendrait ça au moins. Aspirant la nicotine, je fermai les yeux de contentement. Ouais, définitivement ça calmait. "diiis, marshaaaall, le meilleur marshall de toute la création, tu l'as planquée où la bouteille ?" J’esquissai un sourire à son intention, ouvrant seulement un œil en plaçant mon bras sous ma tête pour mieux la regarder. Elle était juste à côté de moi, mais de là où elle était, impossible de la voir. « Hein? Quelle bouteille? Je ne vois pas du tout de quoi tu parles! N’empêche, continu avec les compliments, j’aime bien! » Je ris doucement, tirant à nouveau sur ma clope en me tournant vers le ciel. Je regardai les étoiles un moment avant de la regarder à nouveau du coin de l’œil, sourire amusé aux lèvres. Je pris la bouteille dans ma main et la lui montrai sans pour autant la lui tendre. « Tu la veux? » Je l’agitais fièrement. « Vient la prendre ! »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)