Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityet si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes) - Page 3
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles ! (marshmarloes)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'tremblais presque de froid et j'dois avouer que j'ai pas dit non quand Marshall a passé ses bras autour de moi. J'me sentais un peu bizarre, ouais saoule mais à la fois gênée, parce qu'on avait presque l'air mignons comme ça. « Ouais d’accord… Tu veux aller à ma chambre ou la tienne peut-être? » j'haussais les épaules « J'sais pas comme tu veux, j'sais même pas si les filles sont sorties où si elles sont dans la chambre. » j'dois avouer que ça m'faisait d'autant plus bizarre d'être si proche de lui et d'monter dans sa chambre ou la mienne en sa compagnie mais la confiance que j'avais en lui me faisait passer outre ça, j'savais qu'il serait pas un bâtard avec moi, du moins j'espérais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

Après avoir passé les bras atour de Marloes pour la réchauffer, je lui proposer de monter à ma chambre ou la sienne. J’avais dis ça sur un coup de tête parce qu’en fait, je voyais pas du tout l’intérêt d’aller ailleurs… Mais bon. Maintenant que c’était dit, je ne regrettais pas trop. « J'sais pas comme tu veux, j'sais même pas si les filles sont sorties où si elles sont dans la chambre. » Je ne pris même pas le temps de penser. « On ira dans la mienne alors… Comme ça, on est sûr d’avoir la paix. » Je lui souris et me levai, l’aidant à en faire de même. Lui tendant la main et ne la lâchant même pas une fois qu’elle fut sur ses pieds, nous avons simplement pris le chemin menant à la maison Winthrop. La regardant de temps à autre avec un sourire en coin, j’me sentais trop con pour réfléchir correctement. Sûrement l’abus d’alcool, mais aussi l’effet de la petite blonde sur moi. L’attirant finalement contre moi, je passai mon bras autour de ses épaules et lui frottai un peu les bras pour la réchauffer jusqu’à ce que nous montions mes marches de la maison des rouges.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sans le moindre temps d'hésitation « On ira dans la mienne alors… Comme ça, on est sûr d’avoir la paix. » je le regardais haussant les épaules et me défaisant de son étreinte « Alors d'accord. » il se levait puis tendait la main vers moi pour m'aider à en faire de même. Je ramassais mes affaires, ma main toujours dans la sienne et nous nous dirigions vers la maison des Winthrop. Nous nous lancions des regards de temps à autres, je n'avais pas envie de lâcher sa main, je m'y cramponnais franchement comme quand on est petit et qu'on a un magnifique ballon, on s'y accroche, on le tient fermement on a pas envie qu'il s'envole. Il m'attirais contre lui, me serrant dans ses bras pour me réchauffer, je posais ma tête sur son épaule tout en marchant, ma main dans son dos. Nous montions les marches, devant la porte je m'arrêtais attendant qu'il ouvre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et si l'on fout trop le bordel, nous dirons que c'est les chats qui ont renversés les poubelles !

Marloes & Marshall

Je regardai Marloes un moment sans rien dire. Elle était belle. Je ne dis rien, ouvrit la porte de la maison pour qu’elle passe la première et la guidai jusqu’à l’étage de ma chambre. Une fois encore, j’ouvris la porte pour qu’elle passe la première, verrouillant derrière nous cette fois. Me retournant à nouveau vers elle, je souris faiblement, incapable de détacher mon regard du sien. Puis, sans réellement m’en rendre compte, je me penchai vers elle. Humant sa bonne odeur et m’arrêtant seulement à quelques centimètres de ses lèvres. Mon cœur battait à tout rompre dans ma poitrine et j’avais du mal à garder les idées en place avec toute l’alcool que nous avions ingéré. Je plantai mon regard dans celui de Marloes et la regardai durant de longues secondes, mon regard déviant légèrement vers ses lèvres qui semblaient si douces et revenant à son regard si hypnotisant. Puis, sans la brusquer, je vins poser mes lèvres contre les siennes, geste que j’avais voulu poser toute la soirée durant. Ma main remonta sur sa joue, puis dans ses cheveux alors que je pressais un peu plus mes lèvres contre les siennes.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous entrions dans la Winthrop House, silencieux, nous entrions dans sa chambre, toujours aussi silencieux, pas besoin de dire grand chose c'était assez bien comme ça. Nous étions face à face, mes yeux étaient posés sur lui, je le regardais approchant son visage du mien. Le silence envahissait la pièces mais nos regards suffisait, nous n'avions nullement besoin de mot. Il rapprochait son visage du mien, encore plus, toujours plus, jusqu'à que nos lèvres entre en contact. J'restais un peu bête puis finalement je remontait mes mains autour de son visage, prolongeant le baiser. J'avais toujours eu envie de passer outre cette limite qui m'empêcher de faire ce que j'avais envie de peur que cela gâche notre amitié, je me rassurais de savoir que c'était lui qui avait pris les devants. Mes mains caressaient son visage, y découvrant chaque parcelles, chaque détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Marloes ne me repoussa pas. Elle sembla hésiter au début, mais elle me rendit rapidement ce baiser que je lui offrais. Posant ses mains sur mon visage, elle me confirma qu’elle attendait ce moment depuis aussi longtemps que moi. Enfin, c’est ce que j’en déduis. Prolongeant aussi longtemps que possible ce moment tant attendu, je finis par reculer la tête, haletant. Je l’avais embrassé jusqu’à en perdre haleine. Et je ne regrettais rien. La regardant avec un petit sourire en coin, j’ouvris la bouche pour parler, mais aucun mot ne semblait approprié alors je la refermai, riant doucement. Je pris ensuite Marloes par la main et l’entrainai avec moi jusqu’à mon lit où je m’assis, le dos contre le mur et les jambes allongées. Ne lâchant pas sa main, je l’intimai de me rejoindre en tirant un peu sur son bras. Je n’allais pas la violer, loin de moi cette idée, mais j’avais envie de me coucher là, tranquillement avec elle et de sentir son corps près du mien. Qui sait ce qui arriverait ensuite!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais arrêté de réfléchir et de respirer à partir du moment où il avait posé ses lèvres sur les miennes. Le baiser se prolongeait jusqu'à que nous n'en puissions plus. On s'regardait, il souriait, genre le p'tit sourire fier en coin. Il m'prennait par la main, je le suivait jusqu'au lit sans vraiment chercher à comprendre. Il tirait un peu sur mon bras, un signe pour que j'aille le rejoindre, sans doute. J'me rapprochais de lui, l'alcool que nous avions ingurgité me faisait agir sans vraiment réfléchir. Je posais ma tête contre son torse. J'savais pas ce qu'il allait se passer par la suite, j'y pensais pas, j'vivais le moment présent, j'savais pas à quoi ça nous mènerait, pas non plus c'qu'il se passerait demain. J’espérais juste qu'notre amitié resterais intact et la vie est un long fleuve tranquille, puis tout le monde et beau, tout le monde est gentil. J'étais quelqu'un de candide, ça m'avait joué bien souvent des tours mais j'avais envie d'pas me prendre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Avec Marloes dans les bras et un niveau d’alcool un peu trop élevé dans le sang, je pensais de moins en moins clairement et mon lit sembla être l’endroit tout indiqué pour aller poser nos deux culs complètement bourrés. M’allongeant qu’à moitié, le haut du corps toujours plus ou moins droit et posé contre le mur derrière mon lit, j’attirai Marloes vers moi pour qu’elle vienne se coucher aussi. Elle posa la tête sur mon torse et je fermai quelques instants les yeux pour profiter du moment. Puis, je les ouvris de nouveau pour la regarder elle. J’avais l’impression d’être léger, Marlo était terriblement belle et j’avais aimé l’embrassé tout à l’heure. J’attirai son menton vers moi et pris à nouveau ses lèvres. Pourquoi m’en passer plus longtemps? Ma main remontant dans ses cheveux et de l’autre je vins caresser distraitement son dos et le haut de ses fesses. J’avais de la chance d’être là avec elle, après tout, c’était la présidente des Mathers!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions là, sur ce lit, il attirait mon visage vers lui et posais ses lèvres une nouvelle fois sur les miennes, j'prolongeais le baiser sentant ses mains mes caresser. J'avais des papillons dans l'ventre puissance mille, on aurait pu m'dire que la moitié d'la ville avait brûlé que ça n'm'aurait juste rien fait. J'été trop bien pour me préoccuper de quoi que ce soit d'autre. J'changeais de position, essayant d'être un peu plus à l'aise lui rendre son baiser. Une main se posait sur son torse et remontait vers son visage, son cou, ses cheveux, rejoignant mon autre main. J'avais envie d'aller plus loin, j'savais pas si il était près, j'décidais de tenter, au pire des cas je ne le prendrais pas mal si il me stoppait, certes j'comprendrais pas mais c'est tout. J'me jetais à l'eau, j'retirais son t-shirt, j'caressais son torse nu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Marloes & Marshall

Je ne savais pas exactement ce que nous étions en train de faire et si c'était bien ou mal, mais pour l'instant, j'avais surtout l'impression que c'était la meilleure idée qui me soit passé par la tête depuis longtemps. Bon sang, le goût de ses lèvres était exquis, comment avais-je pu m'en passer pendant si longtemps? Peu importe, c'était chose du passé maintenant. Marloes semblait aussi confortable que moi et même un peu plus puisqu'elle remonta rapidement mon tee-shirt pour me l'enlever. Je souris distraitement alors que ses mains me touchèrent délicatement. Ma main remonta lentement sous son chandail et je la regardai un instant dans les yeux pour m'assurer qu'elle était bien d'accord. Le sang qui coulait dans nos veines était totalement intoxiqué par l'alcool, mais je ne m'en souciais pas. Allez savoir si je regretterais l'un ou l'autre de ces gestes demain, pour l'instant, je ne m'arrêtais pas. Je lui enlevai lentement son tee-shirt et caressai sa peau si douce du bout des doigts.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)