Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dis ? :')
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne refuse jamais ! une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu préférerais un lien positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de négatif mais je ne dit jamais non au positif alors sa dépend un peu de toi aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfait, j'ai besoin de tout, surtout du positif pour le moment x) Alors dis moi ce que tu as de libre!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que Poppy a un bon lien avec Jason? elle pourrait être un peu jalouse de quelqu'un qui est proche de lui?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Naya : bah a part meilleure amie & soeur de coeur j'ai un peu tout de libre. Toute fois pour confidente sa va dépendre du caractère du perso mais sinon j'ai peut-être une idée un peu stupide a proposer xD

Lyana : en fait, Joffroy fait croire à Poppy qu'il est un pauvre garçon et qu'il a vu ses parents mourirs devant ces yeux et comme elle est très naïve, elle le croit et elle a pitié de lui. Donc je sais pas si sa te donne des idées ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vas-y, je t'écoute :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu commencer par mail, pensant que tu étais un garçon & toi aussi, on se séduit et tout et tout et vient le moment de la rencontre où on réalise que nous sommes toutes les deux des filles xD & depuis on pourrait prendre plaisir à se moquer un peu des gens sur les site de rencontre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Naya : bah a part meilleure amie & soeur de coeur j'ai un peu tout de libre. Toute fois pour confidente sa va dépendre du caractère du perso mais sinon j'ai peut-être une idée un peu stupide a proposer xD

Lyana : en fait, Joffroy fait croire à Poppy qu'il est un pauvre garçon et qu'il a vu ses parents mourirs devant ces yeux et comme elle est très naïve, elle le croit et elle a pitié de lui. Donc je sais pas si sa te donne des idées ? xD

Et par rapport à Jason?
J'ai peut être une idée mais il faut que j'arrive à combiner les deux. Elle peut être jalouse de quelqu'un de proche de Jason vu que c'est son ex si je me trompe pas?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)