Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 3
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sur une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah crotte!!!! sinon on part de ton lien avec Joffroy!!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui sans problème ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh pas vraiment. Qu'est-ce que tu chercherais ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Ouiiiiiii ! Une idée ?
J'y ai pas mal réfléchi mais je trouve pas LA bonne idée. :/ Par contre, j'aimerais du positif. C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 3 3850463188
Tu aimerais quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Niveau garçon, peut-être un bon ami qui la divertirais un peu niveau sortie et tout
Victoria ; j'ai besoin de tout en réalité xD simple amie au pire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roooh je viens de penser à quelque chose. hanwii
Que penses-tu de protégée ? Déjà Poppy (16 juin 92) est un rien plus jeune que Victoria (24 février 92). Victoria aurait pu remarquer que Poppy est une fille très naïve. Par exemple, elle aurait pu la croiser dans un couloir du campus et remarquer qu'un élève lui demandait ses notes (vu qu'elle est très intelligente, je suppose qu'elle est bonne élève) en la complimentant, ... alors que c'est un c*n qui critique tout le monde une fois qu'ils ont le dos tourné. Elle aurait pu arriver juste à temps avant qu'elle ne lui passe ses notes et virer le mec en question. Un truc du style. Depuis ce jour, elle fait tout ce qu'elle peut pour la protéger des gens peu fréquentables qui vivent sur le campus. Elle pourrait aussi l'aider à essayer de se débarrasser de cette naïveté.

Qu'est-ce que t'en penses ? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ohhhh oui j'aime ce lien, sa évitera peut-être la petite Poppy de se ramasser dans la merde xD je preeends :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je t'ajoute très vite ! C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 3 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi alors !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé