Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi?????!!!!
Tu as des recherches?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le moment je cherche un peu de tout, je n'ai qu'une marraine, une confidente et deux meilleures amies :P si tu as des propositions je t'ecoute sinon on cherchera
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est ce que tu pourrais me décrire un peu l'histoire de ton perso et son caractère?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est née a Paris, ses parents biologiques sont décédés alors qu'elle n'avait que 2 ans du coup elle a grandi dans une famille très riche qui l'ont adopté car la femme ne pouvait pas avoir d'enfant. Pendant toute son enfance, elle écrivait une lettre a ses parents morts pour leur dire qu'ils lui manquaient mais elle n'en a jamais parler.
Niveau caractère, Poppy est plutôt du genre timide et aussi très naïve et du genre orgeuilleuse. D'ailleurs quand on a la cherche elle peut devenir une vrai garce. Sinon elle a aussi des qualités car elle très souriante, rigolote et attachante. Elle sait ce qu'elle veut dans la vie et est très déterminée a réussir ses objectifs. Cote académique, elle est l'une des meilleure élèves de sa classe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
aha j'ai une idée :loukas:
Que dis-tu que Poppy se soit retrouver à une fête et c'était la seule à jeun. Enfin, c'ets ce qu'elle croit parce que pour une fois, Joffroy décide de ne pas boire mais il fait comme si il était totalement bourré. Vu qu'elle est naïve, elle aurait pu le raccompagner à son appart en dehors du campus parce qu'il lui indique le chemin et tout. Vu qu'il aime bien que les gens se trompent sur lui, il pourrait lui faire croire que c'est un pauvre garçon qui a vu ses parents mourir sous ses yeux et ça pourrait - en quelque sorte - l'attendrir. Si Poppy est vraiment naïve, elle pourrait en parler à Liana (selon votre lien vu que c'est la cousine de Joff'), se rendre compte (ou pas) du vrai caractère de Joffroy et ça pourrait donner un bon truc d'un peu haine/déception etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouiii j'adore cette idée et c'est complètement le genre de Poppy car elle est en effet naïve a se point xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses parents adoptifs sont français aussi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cooool C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 2 3850463188 On part comme ça alors hanwii C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ils sont français

Je t'ajoute bientôt :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu