Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Si je suis dans la même maison que toi, ce serait sympa un lien positif =L
    Je ne sais pas quoi par contre... Il te manque quelque chose ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne vois pas ce qu'il me manque non, donc on peut faire simplement amie ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ouip, ça me va =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore Lucy Hale !!
Et j'avais une idée à te proposer pour un lien, et éventuellement pour un RP même :) Alicia et Poppy auraient pu se retrouver "par hasard", disons, à une fête; et comme ni l'une ni l'autre ne supporte l'alcool, elles auraient pu se retrouver à discuter et bien s'entendre, pour décider de continuer à discuter par la suite, par SMS ou quoi..; :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'avais réclamé un lien et honte à moi je suis pas revenu le définir avec toi C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 1779901633 ! Donc voilà si c'est toujours ok il nous faut trop un lien du tonnerre, il te reste quoi en positif ? C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 3850463188 Je vois mal du négatif en fait mais c'est comme tu préfères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fiouuu il me reste pleins de trucs. J'ai tout de libre en dehors de meilleur ami & futur copain ( je crois xD ) aurais-tu des proposition ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Fiouuu il me reste pleins de trucs. J'ai tout de libre en dehors de meilleur ami & futur copain ( je crois xD ) aurais-tu des proposition ou on cherche ensemble ?

Moi aussi il me reste pleins de trucs, avec le ménage des membres ça a nettoyé ma fiche aussi.

J'ai vu que tu avais un lien avec Elia, que vous faisiez de la danse ensemble et Elia avait invité Théo au spectacle de danse de fin d'année, c'est là bas qu'il aurait pu voir Poppy pour la première fois, il aurait pu trouver qu'elle se débrouillait super bien, et puis avoir un petit coup de coeur pour elle C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 3850463188 , et du coup après il aurait pas arrêter de parler d'elle à Elia et elle les aurait présentés l'un à l'autre... (on pourra demander à Elia si elle est d'accord mais je pense pas que ça pose de problème). Après si Poppy a déjà des vues sur quelqu'un, ça pourrait évoluer en simple amitié C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 1839924927 (avec des sentiments naissants du côté de Théo, mais c'est pas un briseur de couple donc il garderait cela pour lui...)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas trop si Poppy finira en couple donc au pire on verra comment sa se déroule au fil du jeu ? C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça marche je t'ajoute et tu me fais signes quand tu veux RP alors C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 17 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe des que tu es libre :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé