C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Fiouuu il me reste pleins de trucs. J'ai tout de libre en dehors de meilleur ami & futur copain ( je crois xD ) aurais-tu des proposition ou on cherche ensemble ?
Moi aussi il me reste pleins de trucs, avec le ménage des membres ça a nettoyé ma fiche aussi.
J'ai vu que tu avais un lien avec Elia, que vous faisiez de la danse ensemble et Elia avait invité Théo au spectacle de danse de fin d'année, c'est là bas qu'il aurait pu voir Poppy pour la première fois, il aurait pu trouver qu'elle se débrouillait super bien, et puis avoir un petit coup de coeur pour elle
, et du coup après il aurait pas arrêter de parler d'elle à Elia et elle les aurait présentés l'un à l'autre... (on pourra demander à Elia si elle est d'accord mais je pense pas que ça pose de problème). Après si Poppy a déjà des vues sur quelqu'un, ça pourrait évoluer en simple amitié
(avec des sentiments naissants du côté de Théo, mais c'est pas un briseur de couple donc il garderait cela pour lui...)