Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 15
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaylàh : Un peu de tout en fait xD mais je veux un truc qu'on pourra jouer

Sidonie : Ouiie C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 15 2109348208 une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii
alors étant donné que Poppy est la vice-présidente des Cabot et est plus vieille qu'Esha.... Je pense qu'elles pourraient avoir un lien positif :o peut-être que Poppy intimiderait un peu Esha, je sais pas trop.. enfin, elle la considérerait comme supérieure à elle, je pense.. C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 15 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois que Poppy étudie la danse, c'est pareil pour Kaylàh sauf qu'elle a eu un accident et que les chirurgiens lui ont dit qu'elle ne pourrait plus jamais redanser. En plus elle est enceinte. Poppy pourrait l'encourager à reprendre doucement la danse et l'entraîner ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Kaylàh : Un peu de tout en fait xD mais je veux un truc qu'on pourra jouer

Sidonie : Ouiie C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 15 2109348208 une idée ?

Déjà, on aurait pu se rencontrer chez les Cabot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sohalia : Styyyyyyyyyyx C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 15 3400909363 ouii j'aime bien ! & Poppy pourrait essayer de lui montrer qu'elle est comme les autres (a)

Kaylàh : C'est une excellente idée, je suis preneuse :D

Sidonie : Oui bien sur ^^ tu préfères positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
N'importe quel. Tu préfère quoi toi?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ! Dans ce cas, je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas beaucoup de négatif mais tu es une consoeur alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vu comme ça :P
Alors une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Theodore : Ouiiii il nous faut carrément un super lien hanwii

Kaylàh : Soeur ! je veux bien sur, une idée ?

Tu recherches quelque chose en particuliers?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)