Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityC. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Poppy-Odessa Dannfelt a écrit:Sohalia : Styyyyyyyyyyx C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 3400909363 ouii j'aime bien ! & Poppy pourrait essayer de lui montrer qu'elle est comme les autres (a)

Ouiiii, j'en attends pas moins de Poppy C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 1153642411
Bon alors, au niveau du lien.. Est-ce que t'as un besoin particulier ? Parce que je t'avoue que j'ai aucune idée, même si j'aime pas venir en touriste.... :o
On exclue l'idée de boire ensemble, j'pense qu'Esha ne boit pas, ne fume pas, elle est musulmane... alors ça me parait compliqué C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 2157042859 mais geeeenre, Poppy aurait pu la guider dans l'université lors de l'arrivée d'Esha à Harvard :o genre elle l'a intégrée chez les Cabot et tout :o
Non je sais pas C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 2157042859 il est 11 heures, je suis pas réveillée *bim*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui ce serait super sa, je l'imagine bien en guide xD elle l'aurait donc acceuilli et tout et aider dans son bizutage :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais voilà :o et depuis, elles sont potes parce que bon... c'est grâce à Poppy si elle est "bien" intégrée à Harvard aujourd'hui :o
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aiiiiiiiiime ma chérie hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii et bah c'est parfaaaaait ! C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 3850463188
faudra qu'on se fasse un rp un jour :o Poppy/Styx ou Poppy/Esha, comme tu veux C. Poppy-Odessa Dannfelt □ pleure & ris en même temps, tu aras un arc-en-ciel sur tes joues. - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens d'avoir une idée.

Sidonie pourrait admirer Poppy comme cette dernière est populaire et vice-présidente des Cabot. Il faudrait juste voir si Poppy se réjoit qu'une étudiante plus jeune l'admire ou si cela la dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sohalia : Ouii voir les deux <3
Sidonie : Ohh oui j'adore ! Je crois que Poppy serait flattée (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait. Je te rajoute bientot dans ce cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Lucy *o*
    Il nous faut un lien, positif qui plus est (Aa), tu veux bien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur avec grande joie :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé