Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys je demande ça parce qu'en fait si ma cocotte a pu aller en Allemagne ça aurait été sur une courte durée, elle serait retournée en Espagne peu de temps après... mais s'écrire leur aurait permis de garder contact et donc de développer une sorte d'amitié et de confiance Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui pas de soucis :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys côté RP, tu voudrais que l'on parte sur quoi ? hanwii Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1946740601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715 :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn ma biche d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Cassidy Hepburn ma biche d'amuuuuuuuuuuuuuuuuur Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 1001568715

J'ai une idée en plus ! hanwii :luv2:
J'ai demandé à ce que Cassy arrive par erreur à la maison Quincy House afin d'en être responsable. Après, je ne sais pas sur quoi on peut partir, mais cela peut être un point de départ.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn han c'est bon ça :hum: Ça nous fait un point de départ hanwii J'ai peut-être une idée pour compléter : est-ce qu'elle aurait pu être mise au courant du fait qu'Avalon a du mal à payer sa chambre ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Cassidy Hepburn han c'est bon ça :hum: Ça nous fait un point de départ hanwii J'ai peut-être une idée pour compléter : est-ce qu'elle aurait pu être mise au courant du fait qu'Avalon a du mal à payer sa chambre ? :TT:

Elle pourrait oui, est-ce qu'elle peut lui payer sa chambre pour qu'Avalon reste ? :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cassidy Hepburn ça va beaucoup gêner Avalon qui pourrait chercher à savoir pourquoi elle lui a payé sa chambre Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Cassidy Hepburn ça va beaucoup gêner Avalon qui pourrait chercher à savoir pourquoi elle lui a payé sa chambre Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 10 3061977507

Et bien, elle lui répondrait qu'elle veut tout simplement aider ses élèves. :luv2:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)