Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha nickeeeeeeel Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 152426858 Tu veux que l'on parte sur des défis qu'ils se lancent au bal ou tout à fait autre chose ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes On peu se faire un rp au bal oui :O
Et ça pourrait être des défis, par exemple, Abel pourrait lui lancer comme défi une séance photo dans les jardins d'Harvard ou dans le bureau du Doyen, une connerie du genre, et du coup elle se vengerait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha elle va trop lui dire d'inviter la fille la plus moche à danser et de lui rouler un patin après Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 387742012
Je suis pouuuuur ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 387742012 On fait d'abord la séance dans le bureau du doyen ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Allez on commence par le Doyen Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 152426858 :sex1:
Tu le crées ou tu préfères que je le fasse ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 152426858
Est ce que ça te déranges de le commencer ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 3997999705 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je m'en charge et je te l'envoie Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha super merci beaucoup ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes
Ma biche, j'crois qu'on va devoir se trouver un lien négatif avec Avalon :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain dis-moi tout ma bichette Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes
Alors enfait William (Spencer) et Anna se connaissent depuis qu'ils sont tous petits. C'est Anna qui l'a sorti de son enfer et là ils se sont retrouvés mi avril à Harvard. Du coup ça chamboule un peu tout dans leur tête et ils devraient se mettre en couple après la sortie de Will de l'hôpital Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 3850463188
Donc comme je sais qu'Avalon et lui sont proches, je me disais qu'Avalon pourrait pas la voir Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 22 927261665
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)