Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain je pense que du coup on peut partir sur tout à fait autre chose comme lien, positif ou négatif c'est comme tu veux ma belle Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter lui a parlé de Dimitri, alors je veux un petit lien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Carter a envoyé un sms à Lolo pour lui expliquer qu'ils avaient couché ensemble mais qu'ils décidaient d'assumer Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705 Lolo va garder évidemment le secret, ce sera une tombe, et leur laissera l'appart s'il faut (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'espère bien qu'elle va garder le secret Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705
Dans le rp qu'on vient de commencer avec Carter, Avalon est encore dans l'appartement (a)
Donc soit elle part de l'appartement, soit elle risque d'entendre des choses Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 1881463262
Bref, faut qu'on trouve un petit lien (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham aucun risque, elle trahira jamais sa bff adorée Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705 ah d'accooooord bah elle sortira pas de malaise, en catimini et tout Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 166564858
Reste à savoir si on se sert du lien Carter/Dimitri pour celui avec Avalon pour la base ou pour après Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok ça va c'est bien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 2474380249
Je pense qu'on peut partir du lien Carter/Dimitri, avant qu'ils aient cette relation, ils ont toujours été comme frère et soeur Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham t'inquiètes l'est discrète la cocotte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705
Limite, je lance l'idée comme ça faudra que @Carter E. Reed nous dise si elle est d'accord aussi, mais ça serait marrant qu'ils forment un trio de potes à la base ? (emo) :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes moi je suis toujours d'accord pour tout Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed alors si @Dimitri A. Wildingham je pense qu'on tient une bonne base Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ouui Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 23 3997999705 Annoncez moi une bonne nouvelle mon partiel c'était de la merde :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)