Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro a pris Tate sous son aile à son arrivée à la Eliot House, c,est son maître padawan quoi.

Je verrais bien Tate tenter de changer les idées de Ava même si c'est la draguer, de lui montrer à pas avoir peur
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray d'accoooooord parce qu'avec Alejandro ils sont partenaires de danse mais je ne sais pas comment on peut s'en servir Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3997999705
J'aime bien ton idée, en tout cas il peut essayer mais je te préviens la miss est têtue, c'est une espagnole Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 166564858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tate n,aime pas les filles faciles non plus Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 166564858 Plus qu'elles ont de caractère, le mieux que c'est....Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3997999705

Peut-être ils les auraient vu en boîte tous les deux et ALejandro les aurait introduit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Tate L.Murray ah bah facile n'est pas un terme qui définit Lolo c'est clair et net, du caractère il va en avoir en face Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3997999705
Moi je veux bien c'est tout à fait possible de mon côté si @Alejandro Ortega est d'accord Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dit maître jedi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3619069448 Ça me va, je vois bien Ale introduire Avalon à Tate, mais attention Tate, t'as intérêt à bien traité son amie espagnole, sinon, gares à toi l'ami! @Avalon E. Rhodes @Tate L.Murray
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bénédiction d'Alejandro, c'est important quand même Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega T'inquiètes je ferai attention à ce qu'il dise Maître Jedi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 387742012
@Tate L.Murray bah ouais fallait l'aval quand même Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 166564858 et t'as vu, faut bien traiter Lolo sinon panpan sur tes fesses Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 166564858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui, pan pan sur les fesses! @Avalon E. Rhodes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alejandro Ortega on est bien d'accord Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 3997999705 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 34 1230098378
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)