Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes
Pour l'instant je recherche encore de tout, je vais tenter de faire des liens positifs avant le négatif quand même :laugh: J'aurai tout le temps pour me la faire détester Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 166564858
Une amie d'enfance ? Erin a une année de plus à Harvard, elle aurait pu lui faire découvrir le campus, et se retrouver comme il y a 10ans.. ou alors elle est arrivée comment à Boston ? J'ai lu qu'elle n'avait pas de famille, peut être que la mère de Erin aurait pu être famille d'accueil pour accueillir ici Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1616978029 Enfin c'est des idées à modifier, peaufiner Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan je préfère le positif aussi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188 alooors il y a 10 ans en fait Lolo a eut une large période sdf, du fait que sa famille d'accueil l'a mise à la porte et a mis un moment avant d'être à nouveau adoptée donc du coup on peut peaufiner ton idée sachant qu'après elle a été recueillie par des espagnols modestes mais adorables Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes dans ces cas là on peut faire ça comme ça, la mère d'Erin l'aurait recueilli en la voyant dans la rue (Erin et Avalon on le même âge, instinct de maman a imaginé Erin a la place d'Avalon dans cette situation et du coup elle a voulu tendre la main à Avalon. Erin a grandit dans de petits moyens aussi, et on peut facilement imaginer que la mère d'Erin a eu beaucoup de mal avec deux enfants à la maison. Cependant, elle a voulu faire attention à la famille d'accueil qu'aurait Avalon, et agirait comme une tante pour elle, et du coup Erin serait entre la soeur et la cousine de coeur Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan j'adore tes idées c'est juste trop chou Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3061977507 Je pense que du coup, Erin et Avalon n'auraient jamais cessé de se voir, bien au contraire, et même que ma Lolo aurait pu rester un peu proche de la mère d'Erin aussi, qui l'a sortie de la merde Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avalon E. Rhodes a écrit:@Melchior Sachs oh yeaaaaaaaah t'es vienduuuuu :loukas: hanwii J'adore ton idée, totalement en adéquation avec le carafond de ma Lolo Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3997999705 je la vois bien à la fois avoir tenté d'aider Melchior avec l'espagnol, mais pas du touuuuuut lui avoir facilité la vie sur son petit cas personnel, parce que ça la faisait clairement chier d'être là Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1881463262 Mais comme ce n'est pas vraiment méchant, et qu'en plus ils sont tous deux Quincy, ça pourrait carrément devenir un jeu entre eux Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1230098378 Je signe évidemment pour le lien de sœur de cœur, et comment ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188

Mouahaha, c'est parfaaaaait hanwii Nous verrons qui aura le dernier mot (emo) Cool, il a une soeur qui va lui prendre la tête comme personne d'autre ne le fait Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3997999705 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs j'suis sûre qu'elle aura la palme de la chieuse pour ça (emo) T si tu veux m'aider pour mon défi j'ai posté une proposition de RP Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mel trouvera bien un moyen de la contrer à sa manière (emo) Ah ! J'accours voir, je vais t'aider à la valider à condition que tu ne donnes pas d'insectes à Melchior Richard :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Melchior Sachs oula j'ai hâte de voir ça Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3997999705 Haaaan merciiiiii Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188 T'en fais pas elle lui donnera que des baies Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Exactement, elle continuerait de se voir, elles feraient des repas de famille ensemble etc Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188 Et justement Erin vient d'apprendre qu'elle vient d'hériter d'un père qu'elle ne connait pas, donc une cousine de coeur ne lui ferait pas de mal Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan t'en fais pas Avalon sera bonne conseillère en la matière pour l'aider à gérer tout ça du coup si jamais elle lui en parle Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3997999705 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 18 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)