Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes justement ça serait top :**:tu vois des choses à rajouter ? Tu serais libre pour un rp ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan on garde toutes ces belles idées alors ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 2109348208 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1230098378 Pour le moment rien à rajouter, justement ça laisse un peu de mystère pour le RP ! Est-ce que Erin parlerait de ce papa à Lolo ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Oui elle lui en parlerait sans souci, Erin donne sa confiance assez facilement, et le fait d'avoir eu quelques mois de vit avec Avalon, de la considérer comme sa famille elle lui en parlerait sûr Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 2511619667 d'autant plus que quand ça va pas, ça se voit de suite chez Erin Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan Je pense que Lolo aura développé une sorte de radar pour quand Erin va pas bien aussi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1365124802 Du coup, on peut se servir de cette annonce pour notre premier RP peut-être ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes ça me semble très bien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 3850463188 tu le commences où je le fais ? tu voudrais le faire où ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan on peut le faire soit chez Erin soit chez Lolo comme tu préfères Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1946740601 Est ce que tu pourrais le faire par contre ma belle ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Pas de souci, je nous le commence demain par contre et je t'envoie le lien en mp Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Erin H. Duncan t'es parfaite merciiii Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1946740601 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes puis-je ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth bien sûr avec plaisir Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 3850463188 tu avais une idée, une envie ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 19 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)