Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188 je dois t'avouer que je suis légèrement un touriste Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 166564858 mais, j'aimerais bien du positif, si possible Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 152426858 déjà on pourrait partir de base par rapport à Carter ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3997999705 en sachant qu'ils l'ont en communs Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth on part sur du positif sans problème Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188 Carter est la meilleure amie de Lolo et elles vont être colocs bientôt, je crois qu'avec Maxence il y a de l'ambigu, tu penses qu'on peut s'en servir comment de nos liens avec elle ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 1230098378
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Maxence Atwoodth toujours intéressé par notre lien ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes je sais pas pourquoi exactement, pour plusieurs raisons sûrement, j'ai accroché à ton personnage et j'aimerais beaucoup un lien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188
genre... je comprends que de par son enfance, elle ait de la difficulté à faire confiance et dans ses relations, mais j'ai l'impression que woody est le genre de personne qui pourrait lui donner confiance justement!
bon après, il est serré dans l'argent aussi, il est fou des chiens il en a deux et étudie d'ailleurs en médecine vétérinaire, aime les arts et est sportif aussi!
je sais pas si mon profil peut t'inspirer un truc ou accrocher, mais sinon je peux chercher plus loin, c'est un peu brouillon Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'veux un lien avec toi moi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 387742012 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Woody T. Crawford han c'est gentil ça Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188 Déjà ils sont tous les deux Quincy dont Avalon va forcément partir avec un à priori très favorable Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3997999705 En lisant ton profil, j'ai lu qu'il était photographe, est-ce qu'il ne photographie que les animaux ou est-ce qu'ils pourraient limite faire un duo parfois avec lui derrière l'appareil et elle en tant que modèle, avant de vendre les photos ? Lui pour avoir de l'argent pour son fils, et elle pour payer ses dettes Vic Après comme tu l'as justement proposé, il pourrait être celui qui lui refait renouer un peu avec la confiance, peut-être grâce à leurs tempéraments d'abord, au fait qu'ils adorent les chiens ensuite (ils pourraient des fois filer un coup de main à une assoc' ?), et il pourrait au final, si jamais ils sont très proches, lui faire renouer avec les enfants grâce à son bout de chou pourquoi pas ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3061977507
Ce sont les idées que j'ai eues en lisant ton profil, mais elles peuvent être remaniées ensemble of course Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3026748879 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 1946740601

@Abel I. Galinha hey you Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 152426858 avec plaisir, t'avais une idée, une envie déjà ou pas ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Alexis Ren elle est tellement belle que j'ai débarqué ici à l'improviste, ça craint je sais Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 1779901633

Mais vu que je suis pas chiant (Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 387742012), j'pensais à un lien plutôt fun, quelque chose qui au bout d'une semaine sera pas oublié Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:rvmp: hey les pervers du calme gardez vos asticots bien au chaud sinon je vais vous les broyer Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3406960028 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 166564858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 1551873947

@Woody T. Crawford han c'est gentil ça Déjà ils sont tous les deux Quincy dont Avalon va forcément partir avec un à priori très favorable En lisant ton profil, j'ai lu qu'il était photographe, est-ce qu'il ne photographie que les animaux ou est-ce qu'ils pourraient limite faire un duo parfois avec lui derrière l'appareil et elle en tant que modèle, avant de vendre les photos ? Lui pour avoir de l'argent pour son fils, et elle pour payer ses dettes Après comme tu l'as justement proposé, il pourrait être celui qui lui refait renouer un peu avec la confiance, peut-être grâce à leurs tempéraments d'abord, au fait qu'ils adorent les chiens ensuite (ils pourraient des fois filer un coup de main à une assoc' ?), et il pourrait au final, si jamais ils sont très proches, lui faire renouer avec les enfants grâce à son bout de chou pourquoi pas ?
Ce sont les idées que j'ai eues en lisant ton profil, mais elles peuvent être remaniées ensemble of course

comment ça très proche :devilish: Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3363626789 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3619069448 (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha c'est bien de débarquer à l'improviste aussi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3997999705 T'en fais pas on va se trouver un lien de déglingo que l'on pourra jouer sur la longueur (en général c'est ce que je préfère) avec du fun sinon c'pas drôle Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 387742012 Tu as des besoins en liens que je pourrais prendre ou on se fait un lien "unique" pour nous deux ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 3850463188

@William P. Spencer panique pas, il est déjà papa et c'est un pote rhooooo Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Un lien unique, unique de chez unique ça me plaît Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 20 152426858
A moins que tu avais besoin de lien en particulier ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)