Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha unique c'est parfait pour moi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1230098378 J'ai vu dans ton profil qu'il n'a pas eu une vie facile Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3061977507 là dessus ils ont un grooooos point commun Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3997999705 Abel est à Harvard/Boston depuis quand par contre ? Que je vois depuis quand ils se connaissent à peu près Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858 Et en dehors des infos sur ton profil, il a des passions, des trips dans la vie ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Non comme t'as pu voir dans mon profil du coup, il a pas trop eu de chance gamin, mais il a appris à vivre comme ça en fait Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012 Il est arrivé à Harvard lorsqu'il avait 18-19 ans si je dis pas de conneries Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1779901633

Mais par contre ouais, il a des passions, du moins, des passes temps on dira Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012 Il aime tout ce qui va lui procurer de l’adrénaline, si il a l'impression de jouer sa vie, il va être aux anges Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012 Il aime les soirées aussi, c'est pas un Mather pour rien, boire fumer et être dans une galaxie différente c'est son kiff, les belles filles aussi MDRR

Mais j'ai bien une idée de la rencontre Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha Là dessus ils se ressemblent justement, ils ont appris à vivre avec les merdes Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012 Avalon est arrivée à Boston il y a 10 ans donc on est large au niveau de la rencontre ça va Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3997999705 et elle adore tout ce qui apporte de l'adrénaline Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 166564858

Fais péter ton idée de rencontre Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@avalon e. Rhodes L'idée est un peu tordue, meme beaucoup pour le coup MDR Mais je m'étais dit que vu qu'elle est mannequin lingerie, il y a quelques années, lorsqu'elle a commencé, Abel aurait pu se faire passer pour un photographe juste pour essayer de coucher avec MDRRR
Mais du coup à voir comment ça aurait pu évoluer en positif apres un coup comme ça Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha j'aime les idées tordues Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1881463262 Tout dépend quand ça s'est passé en fait Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3997999705 Parce que pendant un bon moment durant son adolescence, Avalon a été sdf en fait... du coup, elle était du genre à accepter tous les contrats qui se présentaient Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 166564858 et d'un autre côté, comme elle est un peu folle sur les bords, j'pense qu'elle aurait été capable de voir d'abord le culot du gars avant le coup tordu Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1881463262 Du coup le positif est possible je pense Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Si ça remonte au moment ou Abel est arrivé à Boston, c'était il y a huit ans, donc Avalon en avait 13, donc ça fait un peu jeune quand même MDRRR On pourrait dire que c'était vers ces 16-17 ans ? Et du coup, j'ai une autre idée qui germe là Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012
Si elle a été SDF, Abel aurait pu justement lui proposer des photos en se faisant passer pour un photographe, elle aurait surement vu qu'il était loin d'être professionnel et qu'il faisait ça juste pour la mettre dans son lit, peut-être qu'elle ne se serait pas laissé faire, ou au contraire, elle en aurait profité, elle aurait pu coucher avec en échange qu'il l’héberge ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012

Du coup avec le temps et les parties de jambe en l'air, ils auraient pu apprendre à se connaitre et à s'apprécier ? Quelque chose du genre pour savoir comment ils auraient pu se connaitre déjà ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha ah ouais ça fait jeune effectivement Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1881463262
J'adore tes idées Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1230098378 Je vois très bien Avalon effectivement remarquer son côté "non professionnel" et accepter de coucher avec pour qu'il l'héberge justement... ça aurait pu devenir une sorte de jeu et d'avantages en même temps, qui leur aurait permis de se connaître mieux et effectivement de s'apprécier Vic Avalon est aussi attachante que folle et comme ils ont pas mal en commun ils peuvent que s'entendre je pense Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Exactement ! Les deux auraient pu y trouver leur compte Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858
Du coup, ça c'était le passé, au jour d'aujourd'hui, on pourrait partir sur un lien du style, ils s'apprécient vraiment, ces mois/années je sais pas trop, passé ensemble les auraient vachement rapprochés, par exemple Abel ne l'hébergeait plus juste pour coucher avec elle et Avalon ne couchait plus avec lui juste pour avoir un toit, ils faisaient ça car ils en avaient envie, tout simplement ?
Et du coup, ils auraient pu resté assez proche et complique, par exemple, Abel pourrait toujours jouer au photographe avec elle, et ça, même si il est loin d'être un professionnel ? Ils pourraient être vachement complice, à se lancer des défis, et par moment recoucher ensemble ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abel I. Galinha j'adore et j'adhère ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858 Ce lien va être une folie je le sens ! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 1230098378 Que dire à part que si t'as une place en RP je suis preneuse ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes J'ai une place maintenant tout de suite pour toi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 21 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)