Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed hannn ma pauvre :TT: bah ça dépendra si Dimitri est aussi motivé que moi mais moi je le suis à fond hanwii Faut pas te déprimer c'était qu'un partiel ma belle Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1881463262 j'suis même pas déprimée c'est juste pas ma journée puisque pas de train Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1881463262 Au pire on forcera Aurélie et puis c'est tout Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed les trains gèrent pas là Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 387742012 ils chient dans la colle même :dtalk:
ouais on la forcera d'abord Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes
Qu'est ce qu'on peut se faire coup ? J'pense que dans un premier si tu ne supprimes pas totalement l'idée qu'il y avait un truc entre Will et Avalon, Anna pourrait avoir un peu de mal avec la belle quincy pour finalement se rendre compte que c'est une fille géniale ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes non mais grave :TT:
Oui tant pis pour elle Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 166564858

@Anna D. Guerlain je réponds à sa place mais bon Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1881463262 le lien entre Avalon et William est totalement supprimé ce qui est compréhensible. Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
Je sens de l'animosité là :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain ah non Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1881463262 mais ça me paraît juste logique vu ce qu'il s'est passé quoi mais on a peut-être pas le même point de vue Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
C'est pas qu'on n'a pas le même point de vue mais je ne me suis pas mêlée de leur histoire alors j'étais pas au courant que c'était parti si loin, c'est tout. Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 3997999705
Ce n'est que du rpg, je me prends plus la tête pour tout ça Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anna D. Guerlain c'est pas une histoire de se prendre la tête mais bref je vais pas polémiquer là dessus Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1881463262 je voulais juste répondre à ta question rien de plus donc tu as ta réponse voilà Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed
ça marche, j'en rediscuterai avec Océane Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 24 1629572796
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)