Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed faut qu'on invente la téléportation Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 387742012 on va l'obliger c'est net, elle aura po le choix (emo)

@Anna D. Guerlain Carter chérie a tout dit, justement je me prends pas le choux et bannis le lien qui n'en vaut pas la peine :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes @Carter E. Reed un trio de potes c'est ça ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3997999705 Ca me va Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 2474380249
Il est bien entouré le coco Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Dimitri A. Wildingham oh yeaaaaah et du coup maintenant Lolo garderait leur secret ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3997999705 @Carter E. Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes @Carter E. Reed C'est quoi le problème la? ah oui j'ai dis a Avalon qu'on allait être en couple puis Anna est arrivé et j'ai changé d'avis il est ou le mal la dedans sérieux Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3363626789 De ou ça été trop loin? J'ai insulté personne je pense, je joue mon perso comme je l'entends je pense pas que Harvard est le pays des bisounours si vous ne savez pas faire la différence entre un rpg et la vie IRL c'est votre problème. Sauf qu'un moment faut arrêter de me prendre la tête avec ça car ça me gonfle et je suis poli et courtois MOI !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer Déjà tu m'expliques pourquoi tu t'excites là ? Est-ce que j'ai dit que c'est parti trop loin ? Tu relieras et c'est Anna qui a dit ça. Les gars c'est vous qui faites des histoires pour rien là Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262 J'ai juste répondu à la question d'Anna donc vous partez dans des délires tout seul, ça prouve bien que c'est vous qui vous prenez la tête pour rien. Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262 Parce que j'suis pas courtoise ? MDDDR Mais la blague, au moins tu m'auras fais rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Reprenons la fiche de lien Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 166564858
Evidemment qu'elle doit garder leur secret Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3997999705 Après à voir comment Avalon prend le truc Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1616978029
Genre elle pourrait les mettre en garde que les coucheries entre amis, ça finit toujours avec des sentiments, ou elle pourrait tenter de savoir s'il y a plus que de l'amitié et de l'attirance Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@William P. Spencer j'avoue que je rejoins Carter, personne ne s'énerve ici à part toi... je ne comptais surtout pas en reparler, c'est Anna qui a relancé le débat, ce à quoi j'ai répondu que j'effaçais simplement le lien comme s'il n'avait pas existé, point barre, pas besoin de faire suer le burnous Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 166564858 On ne parlait pas du tout de toi mais fallait juste lire jusqu'au bout ! Bref, tu fais ta vie de ton côté comme tu l'entends, je fais la mienne et les moutons seront bien gardés, je pense que c'est parfait comme ça.

@Carter E. Reed T'as tout dit ma biche d'amour Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1001568715

@Dimitri A. Wildingham ouais revenons aux choses sérieuses et plus intéressantes !! Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1230098378 Je vois bien Lolo jouer les Sherlock du sentiment (emo) genre voir si c'est juste du panpancucul ou s'il y a plus entre eux Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes du panpanculcul Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262 J'aime trop tes expressions Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 166564858 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Avalon E. Rhodes Mais t'as dis "et les moutons seront bien gardés" j'ai pensé à ça, désolé c'est plus fort que moi : https://www.youtube.com/watch?v=V-laxFYNrKI bon là c'est les hippopotames, mais c'est pareil Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 166564858

Hahaha ça marche, on fait ça alors Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3850463188 Genre un trio et maintenant elle joue à madame sherlock (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262 ça me vient comme ça, happy que tu aimes :*7: Mais ça résume bien en plus, ils jouent pas à se tirer pas les cartes après tout :hum:

@Dimitri A. Wildingham j'y ai pensééééééééééééééééééééééé en plus :laugh: Excellent Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 1881463262 moutons, hippopotames, c'est kifkif bourriquet pour moi Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 2474380249 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 166564858
Exactement, ZI trio de la mort qui tue sa mémé en string léopard, et Lolo qui joue les Sherlock (emo) Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3997999705 Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 25 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)