Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Reed nickel Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3850463188 je m'en occupe entre demain et samedi et je te tague dessus Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà, donc tu recherche quelque chose en particulier?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys bienvenuuuuuuuuuuuuue Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3850463188 Alors moi j'ai encore besoin de pas mal de liens, vu qu'Avalon n'est là que depuis 4 jours Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3061977507 Après je pensais que l'on pourrait jouer avec le fait qu'il soit au courant qu'elle a vécu dans la rue (faudra qu'on voit comment) et de son côté qu'elle soit au courant que Carrie est un garçon ? Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je veux bien, après oui, il faut trouver XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys On va trouver t'en fais pas ! :strong: Carrie est à Boston depuis quand à peu près ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis à peine un an, avant elle vivait en Allemagne avec son père sous le nom de Caleb, c'est quand elle est arriver, qu'elle est devenu Carrie^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys donc limite ils auraient très bien pu se rencontrer en Allemagne en fait ? Même si elle ne s'appelait pas Carrie à ce moment là... ce qui permettrait à ton perso de connaître le passé de "SDF" d'Avalon et à ma miss de savoir que c'est un garçon ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est parfaitement possible :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carrie E. Emrys est-ce qu'elles auraient pu garder le contact par la correspondance tu crois ? Je déambule morose, le crépuscule est grandiose ❤ Avalon - Page 9 3061977507
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense pas que Camille (le demi-frère de Carrie aurait été contre) donc oui^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé