Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLETICIA ▬ ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement. - Page 4
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

LETICIA ▬ ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement.

Leticia & Harley.

Je voyais mes doutes se confirmer suite à sa réaction. Elle était presque hautaine, vexée ou je ne sais pas quoi. Elle me lançait sa phrase pré-conçue qui dit qu'elle s'en fout, alors que tout d'elle prouve le contraire. Ses yeux, son corps, tout montre qu'elle est en train de me mentir. Je soupire, attrapant un t-shirt à me mettre sur le dos. Je ne voulais rien répondre qui pourrait aggraver la situation, plus qu'elle ne l'est déjà. Jamais je n'aurai pu imaginer un seul instant que je pouvais coucher avec elle, et maintenant que c'est fait, et que je vois ce que ça provoque, je me mords les doigts d'avoir cédé. J'aurai dû attendre encore après Aly, ou je ne sais pas, mais sûrement pas de consumer le sexe avec Leticia. J'étais vraiment blasée, pour le coup. « Pizza. » répondis-je simplement, m'éloignant légèrement d'elle, pour la regarder de plus loin, pour mieux l'observer s'enfoncer dans son mensonge, dans sa fuite qui résulte de la mort d'une lueur qui n'est plus dans ses yeux. « Tu ne sais pas mentir, Leti. Tu mens peut-être aux autres, ou encore à toi-même. Mais t'as jamais su me mentir. Je sais que t'as mal vécu le jour où Bastian a abusé de moi et que tu te sens fautive de pas avoir été là pour me sortir de cette torture, même si tu l'as jamais dit clairement. Et là, t'as cette même expression sur le visage, celui du mensonge que t'as du mal à cacher. Et j'veux pas que tu me mentes, tout comme j'peux pas te mentir. Mais comme tu ne veux pas entendre certaines choses, je te les cache, c'est tout. Mais arrête de me mentir. » finis-je par lui dire, pour évacuer toutes ces idées qui traversaient mon esprit. « Tu es ma meilleure amie depuis toujours, tu as toujours été très importante pour moi. Et j'ai pas envie que ça change, sauf si ça te fait du mal... » dis-je en m'asseyant sur le bord du lit d'une de mes colocataires. Lui faire du mal en ne partageant pas les mêmes sentiments, ça serait dégueulasse de ma part. De ce fait, je préférais mettre toutes les cartes sur la table. Et la voir pleurer, ça me faisait chier. Parce que je me sentais coupable de ses larmes, à ne pas l'aimer comme elle voudrait certainement que je l'aime, en aimant Aly depuis mes seize ans, sans interruption, malgré la souffrance qu'elle a provoquée en moi, d'avoir cédé pour finalement regretter de voir l'étendue négative. « Pourquoi t'es désolée ? » lui demandais-je finalement. J'allais mettre la pizza à chauffer, le temps que cette discussion se passe, et qu'on parvienne à mettre toutes les choses à plat. Il fallait que je lui dise que j'aimais toujours Aly et que je l'avais revue, mais chaque chose en son temps. Ca finira par entrer dans le sujet de conversation.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait tout compris, j'étais démasquée. Elle savait que j'étais en train de lui mentir. Mais comment lui avouer ? J'avais tellement peur. J'étais énervée de savoir que tout ça pouvait nous détruire, même si, de toute façon, c'était déjà trop tard. On venait de coucher ensemble et elle regrettait, elle savait que je lui mentais en lui disant que je n'étais pas amoureuse d'elle. Je ne voyais pas comment la situation pouvait être pire. « T'es sûre de toi, tu veux savoir la vérité ?! Bah la voilà, oui je suis amoureuse de toi depuis plus de 5 ans, je suis dingue amoureuse de toi. T'es toute ma vie et ça changera jamais. Si je suis venue ici c'est pour toi, pour enfin t'avouer tout ça, mais je m'attendais pas au fait qu'Aly soit de retour, et c'est à ce moment là que j'ai décidé de rien te dire. Pour que tu sois heureuse, comme je fais depuis toujours. Oui je m'en veux depuis ce fameux soir avec Bastian, parce que je me dis tout les jours que si j'étais restée avec toi plutôt que d'être montée à l'étage avec une autre pour prendre du bon temps, tout ça ne serait jamais arrivé. Tout est de ma faute. Par contre, les sentiments ne se contrôlent pas, et j'ai adoré ce qui s'est passé entre nous, je ne regrette pas d'avoir vraiment fait l'amour pour la première fois de ma vie ! C'est ça que tu veux entendre ? Voilà, maintenant je vais me sentir encore plus coupable, donc oui je suis désolée ! » La bombe était lâchée. Je ne savais pas du tout comment elle allait réagir et j'étais terrorisée. J'avais peur qu'elle me dise qu'elle ne veut plus jamais me voir, peur qu'elle me demande de partir. Je ne voulais pas que ça arrive comme ça. J'avais passé des années à rêver de ce jour romantique ou je lui avouerai mes sentiments et au final je me retrouve là, à lui gueuler dessus que je l'aime. En même temps, elle l'a bien cherché, aussi. Je restais là, figée, la tête baissée, et je regardais le sol en attendant une réaction de sa part. Mon corps tout entier tremblait et mon coeur était sur le point de s'arrêter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Elle déblatérait tout ce qu'elle avait sur le coeur, elle déversait toute sa haine par son regard. Elle lâchait sa bombe. J'avais raison, elle était amoureuse de moi, et je constatais que je l'avais poussée dans ses retranchements. Elle relâchait tout, comme si sa vie en dépendait. Comme si tout pouvait changer. Mais pour moi, c'était un énorme coup de massue, ou de batte de baseball en pleine tronche. Et le pire dans l'histoire, c'est certainement que j'étais la plus coupable de nous deux. Elle m'aime depuis plus de cinq ans, et je n'ai rien vu. Je lui ai lâché tout le bonheur que je vivais dans les bras d'Aly en pleine face, et toute la peine causée par la même personne deux ans après, pour au final disparaître du jour au lendemain, pour suivre des études, sans me soucier de quoi que ce soit de plus, que de suivre mes rêves. Je me sentais mal à l'aise. « Putain, tu te fous pas de ma gueule, là. T'as su me foutre sur le cul, en me disant tout ça. Si j'avais su ça avant, j'aurai jamais fait ça... J'aurai pas pu te faire souffrir, bordel...» Je me levais de l'endroit où je me trouvais, puis je faisais les cents pas, telle une lionne en cage, abasourdie par toutes ces révélations. « Tu te rends comptes un peu ? On vient de foutre en l'air toute une vie d'amitié, en l'espace d'une heure ! Ca sera plus jamais pareil, Leti. On pourra plus se regarder comme avant. J'pourrais plus te regarder comme avant, par peur de te faire du mal. Et tu me regarderas sûrement plus comme avant non plus, parce que tu vas me détester, maintenant. Parce que j'ai jamais oublié Aly, parce qu'elle est en ville, que j'l'ai revue, et qu'on se donne du temps pour s'apprivoiser à nouveau. Et si j'te dis ça, c'est pas pour te faire encore plus souffrir, c'est parce que j'comptais te le dire quand on était en ville, et que tu m'as dis ne pas vouloir en parler. » Je commençais sérieusement à péter les plombs. J'étais remplie de craintes, de regrets, et pourtant je savais que ça n'allait rien changer. J'allumais une nouvelle cigarette pour détendre la crise de nerfs qui se profilait au fond de moi. « Et t'avais pas à t'en vouloir pour Bastian, tu pouvais pas savoir qu'il allait péter une fuse et qu'il allait me violer. » Il fallait que je boive encore un verre, ce n'était qu'un cauchemar. Si c'est le cas, sortez moi de là, par pitié. Je ne peux pas perdre ma meilleure amie pour une histoire de cul, je ne peux pas la perdre parce qu'elle est amoureuse de moi. « Puis quelle idée t'as eue de tomber amoureuse de moi, aussi. C'est de ta faute. » Je perdais mes moyens, complètement. Mais ça pouvait pas se passer comme ça. Je buvais mon verre, jusqu'à que le four m'annonce la fin de la cuisson de la pizza, que je posais alors sur la table, sans en prendre un morceau, trop blasée par l'issue de cette histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle m'avouait qu'elle regrettait pour de vrai, que si elle avait su ça, jamais elle aurait couché avec moi. Je suis blessée au fond de mon âme, et mon coeur est sur le point d'exploser. Tout ce qu'elle me dit est un nouveau coup de couteau planté dans ma poitrine, comme si le retour de l'autre ne suffisait pas. Je déteste Aly du plus profond de mon être, et je déteste Harley de ne pas l'avoir oubliée, de l'avoir revue, de continuer de l'aimer et de lui donner une nouvelle chance. Je suis dégoûtée de savoir tout ça. Elle ne pourrait plus jamais me regarder comme avant, et il est vrai que je commence à la regarder différemment aussi. Je suis blessée. Meurtrie. Comme si tout ce qu'il venait de se passer n'avait aucune importance à ses yeux, comme si je n'avais été qu'un objet qu'on jette, comme toutes ces filles avec qui j'ai joué avant elle. Comme toutes les filles avec qui j'irai jouer à l'avenir. « Parce que tu ne veux plus que ce soit comme avant ! Désolée d'être tombée amoureuse de toi, j'ai rien demandé, c'est arrivé comme ça ! T'inquiète pas j'ai bien compris que tu voulais pas de moi, que j'ai été que ta pute d'un soir ! Ca me dégoûte, comme si Aly était plus importante que moi à tes yeux ! Nous on se connait depuis petites et t'es en train de me dire que ça sera plus jamais comme avant et que t'as jamais rien vu ? Arrête, te fous pas de ma gueule ! » J'explosais vraiment. Je me rhabillais un minimum, pour cacher un peu le fait que j'étais vulnérable et déçue. « Tu sais où tu peux te la mettre ta pizza ? J'ai plus faim, je te la rembourserai si tu veux ! » Je rassemblais mes affaires, puis je regardais les deux autres lits, me demandant dans lequel j'allais passer ma nuit. « Demain matin je serais partie, t'inquiète pas. Ne m'adresse plus la parole dès que je quitterai cette pièce ! Et si tu veux savoir je crois que je vais pas rester très longtemps dans le coin ! » Je m'installais sur l'un des lits disponibles, très énervée, mais avec l'espoir qu'Harley prenne conscience que mon amour pour elle est inconditionnel, même si j'essaie de ne pas trop lui montrer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

J'avais l'impression que tout partait en couilles. Je sentais qu'avec Aly, ça allait se compliquer, tout comme je sentais qu'avec Leti, c'était la plus grosse crise qu'on ait jamais eue. C'était tout un équilibre qui régissait jusqu'alors ma vie qui se pétait à nouveau la gueule. Il ne me restait que mes souvenirs du temps où tout allait bien, que les mots rassurants de Joshua qui pourraient me remettre debout, ou bien l'éloignement répétitif de cet endroit. J'en pouvais plus, c'était de l'épuisement moral qui me submergeait alors. Trois années d'absence pour chacune et toutes les deux allaient me tourner le dos, pour des raisons liées. La jalousie d'une femme amoureuse éconduite, de la meilleure amie qui voulait plus que de l'amitié d'un côté. La jalousie d'une femme qui a fui ses problèmes, qui essaie de se faire pardonner, qui aime de tout son être une femme qui l'a trahie avec le premier exemple. Elles semblent si différentes, et pourtant elles se ressemblent bien plus qu'elles ne l'imaginent. « Ah parce que t'as l'impression que tout va bien, comme avant là ? Parce que c'est de ma faute si on se gueule dessus comme des connasses ? Tu savais très bien au fond de toi que ça partirait en couilles si tu m'avouais tes sentiments, c'est pour ça que t'as jamais voulu le faire ! Et peut-être que ça aurait jamais dû arriver ! J'aurai dû attendre Aly plutôt que de niquer tout ce qu'on avait, putain ! » J'étais frustrée de me dire que tout pouvait s'arrêter du jour au lendemain, avec deux des personnes les plus importantes de ma vie. « J'ai pas choisi de donner tout mon amour à cette fille, et t'es bien placée pour savoir qu'on peut pas choisir qui on aime ! Alors désolée de te briser le coeur, parce que j'aime cette femme que tu détestes ! Excuse moi d'avoir rien vu depuis toutes ces années ! Désolée de n'avoir voulu que ton amitié ! » J'avais envie de lui lancer un truc en pleine face, mais je n'avais rien sous la main pour l'exploser. « J'm'en tape de ton remboursement de pizza, j'la boufferais à un moment donné, j'la partagerai avec Josh. T'inquiète pas, ta requête sera respectée. » Je rangeais la pizza au frigo avant de rejoindre mon lit, défait par nos ébats, remplie de haine, et soupirant à cette dispute qui risquait de durer toute la nuit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tristesse et la haine étaient tout ce que je ressentais. J'étais triste de comprendre que je l'aurai jamais, triste de la perdre, aussi. Mais la rage prenait le dessus sur le reste. Je pouvais pas entendre ce qu'elle me disait sans rien faire. Elle m'accusait de tout ce qu'il se passait là, comme si elle était la seule victime. Selon elle, c'est de ma faute si on se dispute, si on a couché ensemble. « J'étais pas la seule à faire l'amour, on était deux ! Arrête de me rendre coupable de tout ! Oui je le savais, oui c'est pour ça que je fermais ma gueule ! Mais t'as voulu que je lâche tout, et maintenant tu pètes un câble, faut savoir ce que tu veux ! Garde celle qui t'a brisé le coeur t'as raison ! Elle est plus importante que moi en fait, c'est ça ? » J'explosais pour de bon. Je pétais une crise de jalousie par rapport à sa relation avec Aly, la première vraie crise, pleinement assumée. « Tu sais que je la déteste, que pour moi, si elle pouvait quitter le pays et changer de nom pour que tu la retrouves jamais, ça serait le plus beau jour de ma vie ! Elle pourrait crever que j'irai danser le jour de l'enterrement ! Je la déteste du plus profond de mon âme et toi, tu la préfères à moi, c'est qu'en fait tu t'en bats les couilles de ma vie ! Alors, tu veux être heureuse avec elle ? Oublie moi. » Je voulais son bonheur, malgré tout. Mais si son bonheur c'est Aly Wilkins, alors je sortirais de sa vie pour de bon, comme si j'étais jamais venue. Comme si elle n'avait jamais fait partie de ma vie, car je peux pas cohabiter avec cette autre fille. Tout reposait désormais sur Harley, mais j'espérais qu'elle ferait le bon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

C'était horrible, ma vie, à cet instant précis. J'étais en train de perdre la seule personne qui me connaissait le mieux, après mon frère et ma mère, pour une histoire de cul, qui au final, n'en valait pas tant le coup que ça. Si j'avais su avant, qu'elle était amoureuse de moi, mais jamais de la vie j'aurai couché avec elle. J'aurai fait en sorte de préserver notre amitié avant tout. Putain, je m'en veux, et pourtant, j'en montrerai rien. Je préfère m'énerver et qu'elle m'accuse à son tour de tout, plutôt que d'assumer haut et fort que j'avais tord de lui offrir mes trois années d'abstinence quand je vois le résultat. Je risque de perdre ma meilleure amie et mon unique amour, pour une faute qui n'aurait même pas dû être. Je me déteste, finalement. Et elle est bien là, à me rappeler ma culpabilité dans l'histoire. « Je sais qu'on est deux dans cette putain d'histoire ! Je sais que j'ai merdé, putain ! Si j'te donne tous les tords c'est parce que jamais j'aurai fait tout ça dans les vraies circonstances ! Que ce soit en connaissant l'ampleur de tes sentiments pour moi, ou même sobre ! Jamais j'aurai pu baiser avec toi en temps normal, t'es comme ma soeur, bordel ! Et c'est pas comparable, Leti ! Tu me demandes de comparer l'amour de ma vie, avec toi, qui est ma meilleure amie depuis toujours ! J'ai grandi avec toi, j'ai vécu avec toi ! J'étais là quand t'as appris la mort de ta mère, putain ! Et t'arrive à comparer ça ?! Moi j'peux pas ! » Je lâchais tous mes nerfs, cette fois. Une véritable bombe humaine. Je dégageais tout ce qui était à ma portée, dans une violence qu'elle ne me connaissait pas. « Je suis amoureuse d'elle depuis cinq ans, Leti. J'ai l'impression de l'avoir trompée, alors qu'officiellement, j'suis pas avec elle. Et j'peux pas lutter contre cet amour qui me bouffe depuis trois ans, j'peux pas lutter contre mes sentiments. Et ça me ferait chier de te perdre, parce que j'suis amoureuse et que t'es ma meilleure amie. Et que t'as pas envie que j'puisse combiner toi, et elle. » Le son de ma voix redevenait plus calme. Je n'avais plus la force de lui crier dessus, ni de me battre. Je ne voulais pas choisir entre l'amour que je porte pour Aly, et l'amitié éternelle que j'avais promise à Leti.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement énervée que j'avais envie de lui rentrer dedans. Elle était là, face à moi, à me dire qu'elle regrettait. Comme si je le savais pas ! J'avais avoué mes sentiments, et putain, ça faisait du bien. Mais sa réaction était énorme, comme si elle ne s'en était jamais doutée. Je commençais à me poser des questions, à me demander si elle avait vraiment rien vu pendant toutes ces années, et je me rendais compte qu'elle était vraiment sincère. Je lui coupais alors la parole pour lui demander avec une petite voix douce « T'as vraiment rien vu toutes ces années, Harley ?  A ton avis, pourquoi j'adore quand on se smack et que je te le redemande tout le temps ? » Je me sentais plus calme, comme si je venais de tout comprendre. Je la regardais dans les yeux, et encore une fois, son regard me rendait dingue, même si j'étais pleine de tristesse face à sa réaction. « Tu me regardes et tu me dis que Aly c'est l'amour de ta vie. Putain, avec tout ce qu'elle t'a fait, comment tu peux dire ça ? Moi je t'aime Harley, et je donnerais tout pour toi. T'es l'amour de ma vie. Et jamais je te ferais du mal. » Je continuais de déballer tout ce que j'avais sur le coeur, même si j'avais peur de m'en prendre encore plein la gueule. Après tout, c'est bien elle qui a voulu que je parle, alors maintenant elle assume. « Tu sais très bien que je la supporte pas. Je suis désolée de te dire ça, mais je crois que tu vas devoir choisir entre l'amour ou l'amitié, parce que te savoir avec elle, ça me bouffe la vie. C'est pas mon genre, je suis désolée et je te demande pas de faire ton choix tout de suite, mais je crois que tout va changer. Désolée. Je peux plus rester amie avec toi maintenant que tu es au courant, et rester là, à te regarder avec Aly, ça serait trop douloureux pour moi. » Je voulais pas lui poser un ultimatum, mais c'était trop tard, j'étais déjà en train de regretter parce que je connaissais très bien sa réponse. Je savais qu'elle choisirai Aly, même si au fond de moi je gardais espoir. Je restais là, face à elle, en attendant un mot de sa part, mais à mon avis, elle était trop sous le choc pour me répondre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Le calme reprenait sa place dans la pièce, alors que la tension était toujours palpable entre ma meilleure amie et moi-même. J'avais l'impression que le fait que je dégage tout ce qui était à ma portée l'avait fait réagir quant à ma sincérité. Elle me demandait encore une fois si je n'avais jamais rien vu de son amour pour moi. « Tu crois que si j'avais vu quelque chose on en serait là, franchement ? Pour moi c'était innocent, y'avait rien de mal placé dans ces bisous, c'était notre truc à nous, de meilleures amies, rien de plus. Alors j'm'excuse d'avoir jamais rien vu, d'avoir brisé ton coeur et tes espoirs. » Je ne savais pas quoi lui dire de plus dans mes justifications, parce que je n'avais pas d'autres arguments pour étayer le fait que jamais de ma vie j'avais imaginé une seule seconde qu'elle avait des sentiments amoureux envers moi. Puis elle continuait de me dire qu'Aly m'avait fait trop de mal, qu'elle au moins elle ne me ferait jamais ça, et que j'étais l'amour de sa vie. « J'peux pas m'empêcher de l'aimer. J'peux pas m'en défaire, pas maintenant, encore moins tout de suite. Peut-être qu'un jour je parviendrais à passer au dessus de cet amour trop puissant pour elle, mais là j'y arrive pas, et j'suis minable de te dire ça, avec les aveux que t'as fait. » Je soupirais un grand coup, prenant une canette de soda au frais pour avoir quelque chose de froid qui coule dans mon oesophage. Quelle idée j'ai eue de lui demander de me dire ce qu'elle avait sur le coeur, finalement ? A part tout foutre en l'air, j'ai gagné quoi ? Rien. Je n'ai rien gagné, en dehors d'une hausse monumentale de mon niveau de culpabilité, et une déprime chronique à partir de ce jour. Je savais que j'allais me réfugier dans l'alcool et j'en avais pas particulièrement envie, mais bon. Maintenant que son ultimatum est posé, faut bien que je lui dise un truc. « J'croyais que tu voulais que j'sois heureuse, mais j'peux pas être heureuse si j'ai pas Aly ni toi dans ma vie. J'peux pas choisir entre vous deux, j'veux pas avoir à choisir entre vous deux. Parce que t'es ma soeur, ma meilleure amie, ma soulmate. Mais Aly, j'suis folle d'amour pour elle, j'ai toujours été heureuse dans ses bras. Alors j'veux pas choisir pour ces foutues raisons ! Mais si tu veux sortir de ma vie pour ça, tant pis... J't'en voudrais pas, et la porte sera toujours ouverte pour toi. J'serai déçue, triste, mais j'peux pas te retenir contre ton gré, en fait. Donc l'ultimatum, il est surtout pour toi, maintenant. Soit tu restes et tu acceptes la situation telle qu'elle a toujours été, soit tu me sors de ta vie, par fierté ou j'sais pas quoi. Mais si tu me laisses, ton choix il sera pourri. » Je ne voulais pas qu'elle sorte de ma vie. Ni elle, ni Aly. C'était comme si je perdais une partie de moi avec l'une d'elle, et sûrement une des plus belles parties de moi. Déjà, je n'étais plus sûre qu'Aly veuille encore de moi après ce qu'il s'est passé. Mais j'osais espérer que Leti allait se raviser quant à sa pensée de rivalité, d'ultimatum et de conneries dans le genre, et qu'elle continuera d'être ma meilleure amie, pour le meilleur comme le pire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)