Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement.
Leticia & Harley.
C'était obligé que Leticia se foute de la gueule de ma culotte, mais en même temps, c'était pas prévu que je me retrouve à moitié à poil devant quelqu'un, et encore moins devant elle. Alors peut-être que je suis aussi rouge de honte que ma culotte, mais elle arrive tout de même à complimenter mes fesses. « J'entretiens mon corps de temps en temps, il faut bien qu'un jour il serve à quelque chose d'autre que de cobaye pour des apprentis tatoueurs. » dis-je alors en riant. Puis après le body shot sur son corps, je sentais sa peau plus rugueuse, comme si tout cela l'avait émoustillée. Ou alors, c'était un coup de vent frais qui avait caressé sa peau. Elle réagissait quant au fait que je jouais les filles sages, alors qu'elle ne me connaissait pas ainsi. Si seulement elle savait. « Je suis beaucoup plus sage que tu ne le crois ma belle. J'suis persuadée que tu ne vas pas y arriver. » lui dis-je avec un sourire moqueur, en lui tendant son verre, tandis que je sirotais encore le mien. Elle voulait toute la soirée pour réussir à me rendre dingue, mais elle voulait une danse sensuelle, suivie d'un baiser passionné. J'éclatais alors de rire. « Ah ouais, carrément. Je te donne toute la soirée, mais tu auras quand même quelques défis à relever entre deux, sinon j'vais m'ennuyer. » J'attrapais alors mon téléphone et allait sur YouTube pour chercher une musique, rapidement, que je trouvais sans peine. J'activais le Bluetooth de mon smartphone que je connectais à mon enceinte portable, puis lançais la musique de mon choix, Skin, de Rihanna. Dès lors, je me relevais, posant mon verre d'alcool, puis je commençais à me déhancher sensuellement devant elle, au rythme lent de la musique. Puis je l'allongeais à nouveau sur le lit, me mettant à califourchon sur elle, collant mon corps contre le sien, laissant mes doigts glisser sur ses hanches, puis laissais mon corps se déhancher jusqu'à la fin de la musique, puis je l'embrassais passionnément, parfois avec, et parfois sans la langue, durant quelques secondes, avant de me redresser. « Défi relevé ? A toi de me montrer comment tu pourrais me rendre folle, maintenant. » dis-je avec un sourire satisfait, récupérant mon verre de vodka pour le terminer, ainsi que le remplir à nouveau.
(Invité)