Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLETICIA ▬ ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement. - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

LETICIA ▬ ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma meilleure amie m'fait voir la vie autrement.

Leticia & Harley.

La réaction de Leti ne m'étonnait qu'à moitié. La moitié étonnante se résumait au fait qu'elle ne voulait pas en parler plus que ça, qu'elle préférait garder cette discussion pour plus tard. D'un côté, ce blocage est bénéfique, cela permettra de passer une bonne soirée, sans penser aux choses qu'on ne voudra pas évoquer. Cependant, je n'aurai pas grand chose à lui expliquer concernant les trois années qui se sont écoulées. En dehors des voyages humanitaires, de mon job de promeneuse de chiens, de mes nouveaux tatouages et de mes études d'architecte et de sociologue, ma vie est bien plate. Pas d'agressions subies, de tempêtes ou je ne sais pas quoi. Une vie normale et sans palpitations. « Okay, on en parle pas. Mais j'voulais que tu sois au courant, pas que tu la croises au coin d'une rue et que tu te retrouves là, face à elle... » Je clôturais le sujet Calixte sur ces mots, sachant que ce n'était pas le thème préféré de la jolie tatouée. Puis d'un coup, elle relançait le sujet de la colocation, me disant qu'elle voulait vivre seulement avec moi, personne d'autre, et encore moins Aly. Un large sourire venait se dessiner sur mon visage. Je commençais presque à penser qu'elle était un peu jalouse, et ça m'amusait. « Bah alors, t'es jalouse chérie ? Tu me veux rien que pour toi ? On va bien picoler, t'inquiète pas. Demain, on se rappellera de notre gueule de bois avant tout !» lui dis-je en riant légèrement. Après quoi, Leticia venait me prendre dans ses bras, me murmurant qu'elle prendrait toujours soin de moi. Je me doutais que dans ces quelques mots, elle faisait référence à Bastian, à l'époque où mon monde innocent s'écroulait, ainsi que l'époque où mon coeur se brisait en mille morceaux à cause du départ d'Aly. Je déposais un bisou sur sa joue, et lui murmurais à mon tour « Et tu sais que j'prendrais toujours soin de toi aussi, comme on a toujours fait. » Quand elle relâchait son étreinte, elle me demandait si on était loin de là où j'habitais. Je savais que ce soir, Ava et Carter n'étaient pas là, de ce fait, on avait la chambre de la Cabot House pour nous. On arrivait près de mon véhicule. « Ma voiture est juste là, donc on y sera dans cinq à dix minutes, selon le monde sur la route. » dis-je en m'arrêtant devant ma caisse. Je montais côté conducteur et attendais que mon amie se joigne à moi, pour partir en direction du campus.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis bien contente qu'elle soit d'accord pour ne pas en parler aujourd'hui. Je voulais qu'on pense à nous, j'avais pas envie de parler d'Aly et de la voir déprimée et triste toute la soirée, et je voulais pas non plus parler de Bastian et me sentir encore coupable de ce qu'il s'est passé ce soir là. Quand je lui dis que je veux pas vivre à trois et qu'elle me répond « Bah alors, t'es jalouse chérie ? Tu me veux rien que pour toi ? », je suis gênée parce que oui je suis jalouse et je voudrais qu'elle soit rien qu'à moi. Elle ne sait toujours pas que je suis amoureuse d'elle et je sais pas quand et comment lui dire, parce que je sais qu'elle a toujours aimé Aly, malheureusement. Mais comment lui dire une chose pareille ? Sur le moment je me doute bien qu'elle rigole et que elle ne prendrait pas ma réponse au sérieux. « Bah oui un peu, t'es la mienne, tu le sais ! » lui dis-je en rigolant même si je n'ai qu'une envie, c'est de lui dire "Harley je suis dingue de toi putain." Je crois que je vais attendre encore un peu avant de lui balancer cette bombe qui risque de tout changer entre nous. D'ailleurs ça me fait un peu peur, mais il va bien falloir lui dire un jour. Une fois le câlin terminé et arrivées devant la jolie voiture d'Harley, elle me dit « On y sera dans cinq à dix minutes, selon le monde sur la route. Tant mieux, parce que j'ai hâte d'ouvrir les bouteilles et de me laisser un peu aller. Je monte côté passager et c'est parti. Je la regarde démarrer la voiture et sans vraiment réfléchir, ces paroles sortent de ma bouche « Tu sais que t'es belle ma chérie ? » Un peu mal à l'aise à cause de ce que je venais de dire, je regarde droit devant moi, en attendant d'arriver à destination.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Quand j'ai demandé à Leti si elle était jalouse pour rire, j'ai aperçu un peu de gêne dans son regard, avant que finalement, elle ne se mette à rire aussi. Disons que je mettrais ça sur le compte de l'émotion des retrouvailles après trois années loin l'une de l'autre. « Toi aussi t'es la mienne, et j'espère bien que personne n'a piqué ma place de meilleure amie, sinon j'lui éclate sa gueule à cette pétasse ! » répondis-je, en riant à nouveau. Une fois dans la voiture, je commençais à rouler un peu sportivement, mais sans être dangereuse. Puis elle me complimenta sur ma beauté, ce qui m'arrachait un sourire. « T'es pas mal non plus chérie, et le blond comme ça, ça te va super bien. » dis-je en posant ma main sur sa cuisse un instant, regardant toujours la route, pour éviter un incident inutile.
Arrivées à l'entrée du campus d'Harvard, je prenais la route de la Cabot House, devant laquelle je me garais. « On est arrivées beauté ! Prête pour une bonne soirée ? » lançais-je à mon amie, tout en sortant du véhicule. Elle allait voir où est-ce que je passais toutes mes nuits ces derniers temps, sans voir mes colocataires du moment, qui sont toutes les deux absentes. On se dirigeait vers la chambre numéro huit, et j'ouvrais la porte vers l'univers qui m'entourait. « Bienvenue dans l'univers de la seule et unique sororité du campus, fais comme chez toi, mon lit est juste là. » dis-je en lui montrant mon espace de vie étudiante. Pendant ce temps, je sortais les verres à shooters, et les vrais verres, pour commencer l'apéro comme il fallait. « Tu m'as pas raconté comment se passait ta vie avant de débarquer ici, j'veux tout savoir. Avec qui t'as couché, avec qui tu t'es battue, j'veux tout savoir. » En disant cela, je remplissais les shoots de tequila et préparais les cocktails de vodka cramberries, puis je revenais vers mon amie. « Si t'es sage, tu pourras faire des body shots sur moi ! » chuchotais-je à son oreille, avant de rire de bon coeur. Elle m'avait manquée, et les soirées qu'on faisait toutes les deux me manquaient également. Il était temps de rattraper tout ce temps perdu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais heureuse de passer la soirée avec ma meilleure amie. Même si le fait qu'Aly soit dans le coin me contrarie beaucoup, mais je ne veux surtout pas le montrer à Harley. Quand elle me dit « Toi aussi t'es la mienne, et j'espère bien que personne n'a piqué ma place de meilleure amie, sinon j'lui éclate sa gueule à cette pétasse ! »  J'ai envie de lui demander si elle blague d'un côté ça m’énerve un peu, comme si quelqu'un pouvait lui piquer sa place, non mais allô ! « Jamais personne ne prendra ta place t'es beaucoup trop importante dans ma vie, beaucoup plus que ce que tu crois »  Je commençais à en avoir marre de tourner autour du pot donc je lui envoyais des petits signes qu'elle ne remarquait pas toujours. Quand je la complimente elle me répond « T'es pas mal non plus chérie, et le blond comme ça, ça te va super bien. »  Je la vois poser sa main sur ma cuisse et là les frissons me montent à la tête. Je suis hyper contente et hyper gênée en même temps, alors je bloque quelque seconde avant de lui dire «  Merci ma chérie » Arrivées chez elle je m'assois sur son lit et la regarde préparer l’apéro puis elle commençait à me poser des questions. « Tu m'as pas raconté comment se passait ta vie avant de débarquer ici, j'veux tout savoir. Avec qui t'as couché, avec qui tu t'es battue, j'veux tout savoir. » Des questions assez gênantes pour moi, vu que j'étais amoureuse d'elle. J'avais pas vraiment envie de lui dire que je passais mon temps à boire et à coucher à droite et à gauche, mais bon, je ne voulais surtout pas lui mentir « Si t'es sage, tu pourras faire des body shots sur moi ! » Un large sourire se dessinait sur mon visage. «  Bon ok je te raconte. Avant d'arriver, ma vie était assez normale. J'ai eu quelques aventures sans lendemain, je me suis battue avec une fille un soir parce qu'elle voulait mettre un truc dans le verre de celle avec qui je voulais coucher, enfin c'est compliqué. Mais il faut que tu saches que j'ai beaucoup pensé à toi. D'ailleurs un soir un peu trop arrosé avec une fille on était entrain de le faire et j'ai crié ton prénom mais elle était tellement bourrée qu'elle a pas fait attention. Sur le moment , je me suis auto choquée, mais le lendemain, j'en ai bien rigolé . Voilà sinon rien de spécial et toi ? Tu trouve pas qu'il fait un peu chaud ? Tu comptes me faire rêver ? Je suis toujours sage, surtout pour des body shots sur toi ma chérie »  Je sais pas pourquoi mais ce soir, je la trouve hyper avenante avec moi et elle me fait kiffer. Pour une fois depuis longtemps je me sentais bien, j'étais avec celle que j'aime et jamais j'aurai échangé ma place, même pour tout l'or du monde. Ce soir c'était juste nous et j'avais qu'une idée en tête, lui faire passer la meilleure soirée de toute sa vie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Ca me faisait du bien de retrouver la complicité que j'avais quand j'étais plus jeune avec Leticia. On se retrouve comme si on ne s'était jamais quittées, comme si je ne l'avais pas revue que depuis hier. Les gestes que j'avais envers elle étaient naturels, ils n'avaient pas de signification plus ou moins étrange, mais je sentais bien qu'elle était perturbée par le fait que ma main se pose machinalement sur sa cuisse. « De toute façon j'suis irremplaçable, tout le monde le dit ! » dis-je avec un air faussement hautain, avant d'éclater de rire. Le reste du trajet était assez calme.
Arrivées dans ma chambre étudiante, elle me racontait toutes ces choses qui ont pimentées sa vie en Floride, et le résultat ne m'étonne pas plus que d'habitude. Leti est une très belle fille et elle en joue, et j'avoue complètement qu'elle a totalement raison de faire ce qu'elle veut de son corps, avec qui elle veut, autant de fois qu'elle veut. Elle l'a toujours fait, et le contraire m'aurait vraiment paru étrange. Leticia, fidèle à une seule femme ou à un seul homme, et j'imaginerai le monde avec des pluies diluviennes de chatons. Non, vraiment, c'est pas un truc qui lui ressemble, parce que j'ai jamais vu un truc pareil un seul jour de ma vie. Puis son aveu comme quoi elle avait crié mon prénom en pleine partie de jambes en l'air, c'est la consécration finale pour moi, je suis pliée de rire. « Meuf t'es pas sérieuse ? Tu penses à moi quand tu t'fais une autre gonzesse ? T'es une dingue, ma parole ! Tu mérites la coupe de la fraternité officielle, avec une photo de toi dessus là. » Il fallait que je me calme, que je prenne de l'air frais, parce que là, je suis morte. Quand elle me dit qu'il faisait chaud, ça tombait bien, j’acquiesçais. J'enlevais mon haut, me retrouvant en soutif devant elle. « Ouvre la fenêtre et mets toi à l'aise si tu veux, on est toutes seules ce soir. » J'esquivais un peu le sujet de ma vie actuelle, étant donné qu'elle comportait beaucoup de choses en rapport avec Aly. Je voulais avant tout passer une bonne soirée avec mon amie, et notre meilleur ami commun, l'alcool. Je ramenais les shooters sur la petite table près de mon lit, et lui donnais le sien. « A la tienne, chérie ! A ton arrivée loin des plages et des putes de Palm Beach, et bienvenue dans ce monde digne d'Amour Gloire et Beauté. Maintenant, cul sec ! »lui dis-je en levant mon verre devant elle, et d'en vider le contenu en une seule fois. Que la soirée commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand je lui aii avoué avoir crié son prénom en pleine action avec une autre fille, je me suis demandé comment elle allait le prendre. Finalement, elle l'a plutôt bien pris et tant mieux. Il faisais très chaud dans sa chambre et là, je la vois enlever son t-shirt devant moi. Je la regarde dans son magnifique soutien-gorge, ainsi que sa belle poitrine que j'aime tant. A ce moment là, une seule pensée traverse mon esprit. "Putain qu'elle est sexy". On se connaît depuis toutes petites on n'a jamais été gênées de se voir en sous vêtements ou même nues. Pour nous, ça a toujours été normal, même si depuis l'âge de mes seize ans, je la regarde complètement différemment. Quand elle me dit « Ouvre la fenêtre et mets toi à l'aise si tu veux, on est toutes seules ce soir. », j'étais très heureuse de savoir qu'on serait juste toutes les deux et que j'allais pouvoir profiter de ma meilleure amie autant que j'en avais envie. Je me mets donc à mon tour a enlever mon t-shirt et je me lève en direction de la fenêtre pour l’ouvrir puis je me retrouve face à elle. « Chérie, tu me fais un bisous ? Tu m'as tellement manquée ! » J'étais vraiment amoureuse d'elle. Mon cœur palpitait comme jamais, elle me rendait complètement dingue d'elle. J'attendais mon bisou sur la bouche comme toujours. Et dans ma tête, je rêve de ce jour où ça sera plus qu'un simple smack. En attendant, je me contentais de nos petits smacks habituels. Elle me proposa de boire cul sec. « D'accord, si tu veux jouer à celle de nous deux qui fait le plus de culs secs en un minimum de temps, je suis partante, mais on reste tranquilles, parce que la tête dans les toilettes ça m'arrive trop souvent. » J'avais de plus en plus chaud, et c'était encore pire depuis qu'elle était en soutif. Ma meilleure amie, c'est la plus jolie de toutes les filles que j'ai connues et je me suis jamais gênée pour lui dire. Je me retourne et attrape mon verre qui était sur la petite table et le bois cul sec face à elle en attendant mon bisou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Ca faisait des années que je ne m'étais pas dévêtue devant quelqu'un, mais comme je considère Leticia comme ma soeur, je ne vois aucun inconvénient à montrer mon corps autrement qu'en maillot de bain. Quand je l'ai vue faire de même, mon regard allait se perdre dans les nombreux nouveaux tatouages qui venaient orner son corps désormais, et j'observais chacun d'entre eux du mieux que je pouvais, avant qu'elle ne s'approche de moi pour me réclamer son bisou, comme avant. C'était notre habitude, jusqu'à que je sois avec Aly, et une fois que je ne l'avais plus. Cette demande m'arrachait un sourire. « Tu veux ton bisou comme avant, ou une simple bise ? » lui demandais-je pour l'embêter un peu. La taquiner, ça me manquait trop pour laisser passer cette occasion. Puis la discussion venait sur un concours d'alcool, qui, bien évidemment, joueuse comme je suis, je ne voulais pas perdre. Seulement, on allait pimenter les choses, sinon ce n'est pas aussi drôle. « T'es devenue une petite joueuse, chérie ? Parce que t'as face à toi une adversaire de taille, maintenant ! Et on va partir sur un cap ou pas cap, en même temps, parce que j'veux voir de quoi t'es capable. » Je lui adressais un large sourire rempli de défi, avant de lui offrir le smack qu'elle attendait, en posant ma main sur sa hanche. « Cap ou pas cap de boire cinq shooters d'affilée ? » lui lançais-je en me reculant pour préparer ces fameux verres, un en buvant un au passage. Je commençais petit, pour voir comment cette soirée allait finir. Pourvu qu'elle soit longue, sans la voir passer. Puis, j'étais d'humeur très joueuse, et j'espérais que Leticia le soit également.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais surprise de la voir aussi tactile avec moi. Le smack qu'elle venait de me faire me rappelait les moments qu'on a passés ensemble par le passé, et sa main sur ma hanche confirmait mes pensées. Cette fille était faite pour moi, et mon coeur ne battait que pour elle. Je me sentais pousser des ailes et les idées qui me disaient que j'avais mes chances fusaient de chaque côtés de mon esprit. Elle me proposait un cap ou pas cap en plus du concours de boisson, en me provoquant avec son beau sourire. Je ne pouvais pas refuser de jouer avec elle, et j'ai toujours adoré nos petits jeux. Mais je voulais surtout savoir jusqu'où pouvait-elle aller. « Envoie les cinq shooters chérie, tu verras de quoi je suis capable après cet échauffement. Et toi, cap ou pas cap de...faire un body shot sur moi en petite culotte ? » Je savais très bien qu'elle ne serait pas gênée et qu'elle adore jouer. Je voulais sentir sa présence au plus près de moi, par n'importe quel moyen, et celui ci était très bien pour ne pas être trop flagrante. Quand elle a préparé les cinq petits verres d'alcool que je devais boire, je venais les enfiler cul sec les uns après les autres. « C'était trop facile. Maintenant, à ton tour de me montrer de quoi t'es capable, ou pas. » C'était la meilleure soirée de ma vie. Au fond de moi je savais qu'elle était capable de beaucoup de choses et la je comptais bien en profiter. J'étais toute perturbée du smack qu'elle venait de me faire ça faisait des années que c'était pas arrivé et franchement putain qu'est-ce que ça m'a manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Leticia & Harley.

Leticia commençait assez fort, question défi. Direct, elle attaque avec un body shot...en petite culotte ! Comme j'ai une fierté de malade concernant les jeux d'alcool et les paris stupides, il était hors de question pour moi de refuser un tel challenge. J'adressais un sourire taquin à mon amie. « Ok, mais j'dois pas être la seule à me retrouver en culotte. Tu permets ? » lui dis-je en riant légèrement, déboutonnant son bas, avant de défaire mon jeans., et de le retirer. Mais j'avais oublié que ce matin, j'avais mis ma culotte Wonder Woman. Pourvu qu'elle se foute pas de ma petite culotte marquée d'un double W. Mais un défi reste un défi, peu importe la culotte, le string, ou l'absence de sous vêtement, en fait. Je poussais Leti sur le lit, de manière à poser le shooter de tequila sur son corps, lui donnait une rondelle de citron qu'elle devait tenir avec ses dents, et versait un petit peu de sel sur son bas ventre. Après quoi, je venais m'installer sur ses jambes, attrapant ainsi le shot avec mes lèvres pour en avaler le liquide, glissant ensuite ma langue à l'endroit où se trouve le sel et enfin, m'approchant de ses lèvres pour croquer le citron qui s'y trouvait, puis terminait cette action par un clin d'oeil. « J'ai essayé de pas être une vraie salope, j'suis restée sage. Mais, cap ou pas cap d'essayer de me rendre complètement dingue ? » L'alcool me montait légèrement à la tête, et pourtant, je gardais toutes mes idées claires. Je voulais voir si, par hasard, elle était capable de vraiment tout, comme essayer de me séduire comme elle irait séduire une autre personne. En même temps, j'attrapais le grand verre de vodka cramberries, pour en boire une bonne partie d'un coup. J'attendais de voir ce dont elle était capable, ou si elle était moins joueuse que ce qu'elle ne l'était par le passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle acceptait directement de se mettre en petite culotte, et cela ne m'étonnait pas. Par contre, je ne m'attendais vraiment pas au fait qu'elle me déshabille en même temps. Ce qui me choquait le plus, c'était de voir sa culotte wonder woman. « Je savais pas que tu mettais ce genre de culotte, t'es plutôt mignonne avec. Ca te fait un joli cul, malgré tout. » lui dis-je en souriant. Pendant qu'elle préparait son body shot sur mon corps, mon esprit était complètement obsédé par cette proximité et cette quasi nudité. Je sentais déjà quelques endroits de mon corps qui frissonnaient avant même qu'elle ne soit sur moi pour accomplir son défi. Quand sa langue passait sur le sel qui se trouvait sur mon bas ventre, j'ai cru que j'allais faire un malaise tellement je trouvait cet instant si bon, magique mais trop court. Puis quand elle est venue mordre le citron que je tenais entre mes dents, je fermais les yeux pour ressentir au maximum son corps contre le mien. « J'ai essayé de pas être une vraie salope, j'suis restée sage. Mais, cap ou pas cap d'essayer de me rendre complètement dingue ? » A ces mots, j'ouvrais les yeux rapidement. Avais-je bien entendu ce qu'elle venait de me dire ? « Depuis quand tu joues la petite fille sage ? Tu veux vraiment que je te rende dingue ? Il n'y a pas de soucis ma chérie t'inquiète pas. Donne moi mon verre de vodka s'il te plait. » Je m'attendais à tout sauf à ce défi venant de sa part. C'était comme si elle ouvrait un peu la porte pour moi et que j'avais des chances avec elle. Par contre je ne me sentais pas capable de la séduire comme je séduis les autres filles, tout simplement parce qu'avec elle, c'est différent. Je suis amoureuse de cette fille, alors que les autres, ce n'est pas le cas, loin de là. J'acceptais ce pari, bien que ça serait me dévoiler à elle sans qu'elle ne me prenne au sérieux. « Donnes moi toute la soirée pour celui-ci, même si je n'aurai pas besoin d'autant de temps, par contre, toi, cap ou pas cap de me faire une danse sensuelle et un bisou passionné ? » Elle veut jouer, on va jouer. J'étais prête pour commencer à la rendre folle de moi. Si ce n'est pas pour toujours, ça sera au moins pour cette nuit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)