Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Denys Zacharias - #(456) 423-5679

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin
Mec j'ai un problème là..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah.. Autant pour moi, ça n'est peut être pas grâce à moi qu'elle a filé en douce mais plus pour tes compétences sexuelles !
Oh cette compétition ne m'atteint même pas, on touche votre maison comme vous n'avez jamais touché la notre et c'est pas à cause de cette pétition à deux francs six sous qu'on va tomber. Sache le, mais Cole va très bien merci de demander.
Plus du tout intéressé ? Je suis presque déçue, alors tu m'en veux encore autant ?
Merci pour le site, je note, j'en enverrais à ta blondasse avec un joli petit mot !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin
Si je pouvais en rire.. Je suis marié. Je suis putain de marié mec. :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin
Las Vegas et l'alcool, ne fait jamais ça en même temps. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 387742012 Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les deux fois ? Je m'en souvient à peine pour te dire, c'est que ça n'était pas si inoubliable que ça..
Mais peut-être que tu t'es amélioré depuis ?
Me virer des Eliots ? Sans moi, elle ne serait pas la même.. Alors je pense que je me passe de ce genre de menace et de ce règlement, peu importe que ça se sache ou pas.

Pour que tu en vienne à cette conclusion c'est forcément que tu m'en veux un peu, m'enfin je ne vais pas te supplier de me parler ou autre.
Ashleigh ? Je parlais toujours de Veia, mais ravie d'apprendre que cette chère Ashleigh est ta nouvelle proie..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin
Mon témoin ? C'est la seul question qui te vient à l'esprit ? :ôô: Je sais plus, j'ai un black-out au niveau de mon soit disant "oui". Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 387742012
Et ouais même pas enterré la vie de célibataire. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 2399534397
Oui, elle est canon, t'inquiète que j'ai consommé le mariage, ça bizarrement je m'en souviens. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 1881463262
On va discuter de tout ça et ouais forcément que je vais supprimer tout ça. Le truc c'est que mon père est au courant. :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin
Excuse moi mais je cède rapidement à la panique en ce moment. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 387742012 J'aimerai bien mais avec la reprise des cours, ça va être compliqué, mais toi marié, ça me ferait bien marrer. Richard T'auras le crâne tatoué et moi, je serai chauve. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 387742012
Non, une connaissance ET NON CE N'EST PAS ASH. :ôô: T'es fou ? Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 387742012
Ouais, il a dû être au courant, je sais pas comment mais j'ose pas lui répondre, je fais l'autruche. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 9 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Oui je viens toujours, pourquoi ? T'as changé d'avis... ?

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)