Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys Zacharias - #(456) 423-5679
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Denys Zacharias - #(456) 423-5679

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Comment ça se fait ? Je suis chez Lucky tu peux venir si tu veux oui Denys Zacharias - #(456) 423-5679 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Tu arrives toujours à bien te débrouiller toi, voyage offert en Jamaique, nouveau téléphone cadeau Denys Zacharias - #(456) 423-5679 1881463262 Non je suis pas seule, je suis avec Lucky, on se mate des films de nanas, je te dis pas l'enfer que je vis... Ca va t'inquiète, ça fait mal mais ça passera Denys Zacharias - #(456) 423-5679 3850463188

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Je peux pas venir dormir avec toi au loft, j'ai dit à Lucky que je passais la soirée avec elle...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Je vais pas pouvoir non plus. En fait, je vais pas pouvoir dormir avec toi tout court désormais, même rien que dormir

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Non il marche très bien pourquoi ?
Non t'as rien fait Denys, mais oui il s'est passé quelque chose depuis hier... J'ai quelqu'un et je pense pas qu'il aimerait savoir que je dorme, ne serait ce que dormir avec mon meilleur ami

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
J'ai rencontré un gars y a quelques semaines, on s'est vu quelque fois et suite à mon retour, à ce qui s'est passé, y a eut un déclic et on est ensemble. Je sais, ça parait complètement irréaliste, moi, mais, avec cet accident je me suis dit qu'on a qu'une vie et que fallait peut être que j'arrête de batifoler par ci par là...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Dire quoi ? C'est à dire ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Non c'était pas lui à l'hôtel. Ca signifiait que j'en avais envie

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
J'avais cette forte attirance, tu le sais bien, justement pour ça que je peux plus dormir avec toi. Je veux essayer d'être sérieuse, de me donner une chance, de lui en donner une de me faire changer...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)