Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Denys Zacharias - #(456) 423-5679

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Peut importe, tu lui rends son tél, ça sera mieux...
Oh, d'accord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
C'est vrai...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
T'inquiète, je crois que j'ai un troisième oeil sur Ash depuis ces derniers événements Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 980580023 Ow t'es trop mignon, alooors mon parfum préfère c'est le Nutella, wesh une longue histoire d'amour entre ce chocolat et moi. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 1881463262 Hum j'en suis pas sûre et je ne veux pas vraiment me faire de faux espoirs, Cole ne veut pas de ce gosse. Il a même voulu que j'avorte et disons que j'ai même pris un médoc pour faire descendre le bébé, mais j'ai fait une mauvaise réaction à la pilule et du coup, j'ai failli y rester. Le bébé lui s'est accroché comme un Koala. Oh et tu sais, j'ai découvert son sexe hier à l'écho, un p'tit mec avec déjà un gros zizi Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 1881463262 C'est même la première chose que le gynéco a vu hier. Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 3997999705

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Tentant mais... je peux pas. Arrête de faire ça d'ailleurs, d'abuser de mes faiblesses Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 1f635

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Lucky pense que je devrais te laisser prendre tes distances... C'est ce que tu veux vraiment ? Tu crois que ça pourrait t'être utile ? Tu crois que ça te fera du bien ? Parce que si tu me dis que oui, je te laisserai faire... Je te retiendrai pas, je prendrai sur moi, pour toi, parce que tu mérites pas d'en baver. C'est ma faute, c'est à moi d'en baver, alors si tu penses que c'est mieux pour toi, cette fois je ferai pas l'égoiste. Puis je sais que Lucky se chargera de s'assurer que tu vas bien...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hippo
Oui et tu te serais probablement ennuyé à mourir avec cette fille bien trop fade.
Alors à mon avis, tu n'as rien raté de transcendant..
Tu devrais, je trouve que niveau briseurs de cœurs on est pas mal dans ce domaine !

Hum, pourquoi pas.. Ou juste toi devant chez moi avec un bouquet de roses ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Okay... Non va voir Lucky, ça lui fera du bien une compagnie autre que la mienne, je vais sortir prendre l'air comme ça je serai pas là.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Si tu veux bien oui, histoire de passer un dernier moment ensemble, enfin je sais pas, comme tu préfères, stoi qui décide maintenant

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Je dois faire quoi Denys alors ? Attendre de tes nouvelles, que ce soit toi qui veuille qu'on se voit ? D'habitude les distances c'est moi qui les prends avec les gens, alors là je sais pas trop ce que je dois faire ou ne pas faire Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 8 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Parle pour toi !
Donne moi l'adresse et l'heure, maintenant, ensuite tu seras en paix.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)