Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDenys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 3
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Denys Zacharias - #(456) 423-5679

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Je vois... Fait ce que bon te semble écoute, je croyais que notre lien était + fort que tout, mais j'ai dû me tromper.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Oui honey ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est pas un poisson d'avril, mais elle n'est pas en couple. J'ai comment dire, fouillé dans son tel, et j'ai vu des msg entre elle et un certain Darren. Elle dit accepter jouer les faux couples. J'sais pas ce qui se passe, mais je sens qu'elle nous ment, qu'elle n'a pas eu un accident, je crois que ce gars à quelque chose à voir avec son retour... J'ai pas pu en lire assez, manque de temps, j'ai profité pendant sa pause pipi. Mais non elle n'est pas en couple et je vais te demander de continuer à jouer le jeu, à lui faire croire que tu as gobé ça. Il faut qu'on trouve la vérité, il faut qu'on sache ce qui c'est réellement passé. J'ai peur pour elle, j'ai peur qu'elle soit en danger.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Il faut qu'on trouve l'hôpital où elle a été, voir si vraiment c'était un cas accidentel. Je sais pas vraiment, je pense pas qu'elle te repousse par envie, je peux voir que ça lui brise le coeur. Je connais absolument trop ma meilleure amie. Et je sais qu'elle nous ment. Je pense que c'est une trop grande coïncidence ce cambriolage et sa disparition le même jour, le même soir pour ne pas tenir ça en compte. J'ai le pressentiment qu'il lui est arrivé quelque chose qu'elle a peur d'avouer pour nous en tenir éloigner... Je la connais, Ash s'en remettrait facilement après un accident, c'est une batente. Mais là, non, ce n'est pas la Ash que je connais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Oui ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La meilleure
Non, je suis juste chez Lucky pourquoi... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Je croyais tu voulais prendre tes distances... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
T'as bu beaucoup ? T'es seul ? J'aime pas savoir que t'es comme ça Den' Denys Zacharias - #(456) 423-5679 - Page 3 927261665

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Denys... tu essayes de me faire culpabiliser ou quoi... ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La meilleure
Prend pas tes distances... Tu me manques Den'...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)