Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 9
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Je vais lui parler, on verra... mais oui laisse le prendre un peu ses distances. Il a besoin d'y faire face à tête reposée.
Et bien j'voulais pas te réveiller, tu dormais comme un bébé, c'était trop mignon à voir :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non, il ne sera pas là. Mais je t'assure qu'il avait l'air intéressé. Quelqu'un qui veut faire du bénévolat ne peut pas être 100% mauvais non ?
Content de quoi ? Qu'elle soit de retour ? Je dirais que le mot adéquat serait plutôt -indifférent-
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, il a les moyens ça pourrait être un gros + pour l'asso de recruter un tel membre. Enfin t'inquiètes, il sera pas là demain.
J'arrive tout de suite...
Je me suis occupé tout seul de l'éloigner, je pense qu'elle va pas avoir très envie de me ré-écrire ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 9 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de stress, j'ai rien à cacher alors quand bien même il piégerait le portable je vois pas qu'il ferait des enregistrements.
J'arrive, j'suis en chemin. Lucky a pas l'air bien, je vous ramène le goûter pour toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
C'est pas comme si tu m'envoyais des sextos tous les soirs, ils trouveront rien de très croustillants dans mon portable.
Et oui on peut rester tous les trois à l'appart...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as dit que tu voulais pas trop qu'on soit seuls non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
au pire on peut toujours aller s'enfermer dans la salle de bain ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 9 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'arrive pas à arrêter... J'essaie je t'assure mais c'est comme me demander d'arrêter de respirer, c'est incontrôlable...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est que j'ai du mal à imaginer comment je vais faire pour réussir à ne plus t'aimer si je te vois, je te parle sans cesse... alors prendre mes distances oui, ça m'aiderait pour ça. Ça serait temporaire le temps que ça s'atténue un peu, que ce que je ressens pour toi s'estompe...
Je vous laisse le goûter dans la boîte aux lettres du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et demain tu viens quand même avec moi à l'asso ou... ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)