Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais c'est que c'est une bonne idée ce que tu viens de me dire là. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 2474380249 J'ai peut-être un truc qui pourrait bien la faire flipper. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
arrête de voir le mal partout Ash.. qu'est ce que tu veux qu'il enregistre de compromettant avec ce téléphone ?  Mes beuveries du samedi soir ?
T'arrives pas à dormir parce que t'es pas dans ta vraie chambre au loft  (a) quand est-ce que tu reviens ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais lui faire croire que j'ai perdue bébé à cause d'un accident alors que j'allais rejoindre Roman au Pays-Bas, comme ça elle pourra pas courir à l'hôpital pour savoir si c'est vrai ou pas. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 166564858 Ahah je te dirais ça ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
C'est Denys ma chérie, il a un trop bon coeur, il ne voit pas le mal partout. Oh gad ! Tu veux dire que hier, il s'est pris pour Roméo ? Wow, y'a pas beaucoup de garçons qui feraient ça. Soigne ses bobos :giggle: laisse lui du temps pour encaisser le fait que tu sois en couple Ash, ce n'est pas facile pour lui et je peux comprendre son état moi. Il lui faut juste du temps.

Au fait, c'est un p'tit kiki ! J'étais tellement impatiente de découvrir le sexe que je suis partie très tôt ce matin chez le gynéco. :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas casser le téléphone qu'il m'a filé :o il doit bien valoir 500 $ !!! Et attends si une de mes exs m'a offert une montre tu vas aussi me dire de me méfier et de la jeter ?  Mais si ça te rassure je dois le voir mercredi je lui rendrais à ce moment là.
J'ai envie de te voir Ash...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends quelques jours et je lui fais la blague. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le garde comment je ferais pour t'écrire sinon ? Mais promis je lui rends mercredi.
Mais non, Émilia elle est en couple. Son mec est cool, ils sont bien ensemble. C'est juste qu'elle a du avoir pitié de l'état de mon ancienne montre sûrement ;)
Bah t'auras ton petit déj au lit au loft promis. Reviens vite avec nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est sympa je t'assure. Il se renseigne sur l'asso. Il veut même venir participer mardi. Qu'est-ce qu'il t'a fait pour que tu sois aussi sur la défensive ?
Mais non Emi est pas comme ça.puis je connais aussi son mec.
Dis moi quand, j'irais acheter des framboises ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trop tard.je lui ai dit que c'était avec toi que j'allais à l'asso mardi et il voulait même venir avec nous. Il dit qu'il te trouve sympa... arrête de voir le mal partout. Tate aussi il est Eliot t'as bien fini par coucher avec non ?
Et non ça m'amuse pas... Je veux te voir Ash. Demain c'est trop loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui ai dit que je te voulais pour moi tout seul... ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 8 2474380249
Et tu vas commencer à me contaminer avec tes soupçons à outrance. Y'a Hippo qui vient de recommencer à l'écrire là.
Maintenant maintenant ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)