Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 5
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit de samedi, tard, avec un Denys bien alcoolisé  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 5 3997999705
Den
tu fais quoi ? T'es avec ton nouveau mec ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans la nuit de samedi, tard, avec un Denys bien alcoolisé  ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 5 3997999705
Den
Parce que j'ai un peu trop bu je crois. Je ne réponds plus trop de moi. Ça serait dommage que je me retrouve devant l'immeuble de Lucky avec une furieuse envie de t'embrasser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a un très gros soucis Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy est enceinte et elle ne sait pas si c'est de Monsieur le connard Cole ou de Landry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
justement. Je vérifie que je suis à bonne distance. Je suis au lord hobo ça va c'est assez loin non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais mais apparemment c'est pas le cas, elle m'a montré le test de grossesse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
un peu c'est tout. T'inquiète pas je suis bien.j'ai retrouvé le goût du bonheur c'est marrant c'est le même goût que le mojito.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
non juste jsuis triste que tu sois pas là. Je suis nul avec les distances. En + on est partis en boîte là, Y'a une cage... Et du coup je pense encore + à toi... Bref je suis nul avec les distances. Bonne nuit Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
tu fais quoi ? Tu me manques aussi. Mais ça va me tuer de te voir avec lui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en sais rien. Elle m'a dit de pas le répéter déjà.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)