Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Et moi ? Et nous ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

waw, me voilà rassuré. Tu sais ça a pas changé depuis que je te l'ai dit, c'est toujours là, ça c'est même plutôt accentué. Je suis toujours amoureux de toi Ash. Je crois que t'as raison, faut plus qu'on dorme ensemble, je crois que ça serait mieux qu'on prenne un peu de distance quelques temps. Prends soin de toi, et essaie d'être heureuse, je le pense sincèrement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
envoyé le soir de son évasion en désintox 

Rebelle
Il s'est passé quoi?! Okay on se rejoint à la MH dans 20 minutes, faudra qu'on fasse attention aussi là-bas.. je me suis échappée de désintox et j'veux pas croiser Wade sinon j'le bute j'te jure

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

J'ai cru qu'on avançait vers quelque chose Ash, j'ai cru que peut être tu ressentais un peu pour moi ce que moi je ressens pour toi. Laisse moi du temps ok ? Je suis pas prêt pour te voir avec lui, pour t'écouter parler de lui, de vous, j'suis pas prêt vraiment. Me demande pas ça stp.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Laisse moi t'oublier un peu s'il te plait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebelle
Ouais, il nie toute implication mais j'ai des preuves qui prouvent le contraire et il fait son mytho cet enfoiré de mes deux. Ça m'va, on se rejoint dans ta chambre..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Y'a pas une seule fois où j'ai pas eu envie de te toucher, de te caresser, de t'embrasser ces dernières semaines. Je ne te parle même pas de tout le reste, de l'envie d'entendre ta voix, ton rire, de te parler ou même simplement de me griller un joint avec toi en silence. Tu m'as manqué, tu vas me manquer. Crois pas que ça va être simple pour moi, mais je vais me préserver un peu, parce que je sais maintenant que je veux tout ce que tu ne pourras pas me donner...
Bonne nuit Ash.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Je te l'ai dit Ash... Ecoute, je me sens pas très bien là tu vois, mais je ne pense pas que c'est ta faute ok. Je t'en veux pas, t'es pas amoureuse de moi, t'as des sentiments pour un autre, mets toi juste à ma place et comprends que j'ai besoin d'espace et de temps pour digérer ça ok?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rebelle
J'fricote pas avec Wade, c'est un ami. Du moins, c'était un ami avant qu'il me foute en désintox. Mdrrr vite vite grouille ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 3 1881463262 

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den

Arrête, tu sais très bien que je te l'ai dit au SB... Ouais ton meilleur ami, ouais... J'ai compris. J'suis là Ash. Au loft. C'est toi qui est planquée chez Lucky.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)