Je suis désolé de t'avoir embêtée hier soir. Je crois que je vais dire aux gars de m'enlever mon portable en soirée... J'ai un peu mal aux cheveux ce matin, mais j'ai relu le fil de nos sms et je suis là Ash. J'vais essayer de faire des efforts, j'promets pas d'être toujours tout smile, mais je vais essayer... Passe un bon dimanche.
Mais j'ai pas fait floquer mon T shirt encore par contre... Je suis au garage demain, mardi j'suis de permanence à la soupe po', mercredi j'dois faire un tennis avec un ami, jeudi ? Ou sinon j'vois avec Rosie ou Casey pour échanger mon soir de bénévolat ?
Désolé je m'étais rendormi. Mon message ? Je t'ai appelé ? Faut que j'arrête de boire autant, j'me souviens pas de tout. Et non, si tu veux tout savoir je me suis réveillé dans ton lit. C'est pour te le garder chaud pour quand tu reviendras j'suis sympa.
Ha, je suis désolé alors... J'espère que je vous ai pas réveillées ? J'ai des trous noirs de ma nuit, j'sais pas trop ce que j'ai fait j'ai un peu mal partout, ne te moque pas. Qu'est-ce qui ne te plait pas ?
Ha... Ca explique le bleu en tout cas... Je te laisse pas tomber Ash... Je... Je sais pas trop comment gérer ça mais je te laisse pas tomber. J'suis partagé entre mon envie de te voir et mon envie de te fuir c'est pas simple.
alors t'as appris la nouvelle par Lucky je présume ? Léo partie. Lucky qui a quitté la MH. Mini DB en désintox. Et c'est que le début... Il ne va plus te rester beaucoup d'amis à la MH à ce train là...