Quoi ? Tu veux que je te dise que tu me manques, que j'avais envie de te voir dès ce soir, qu'on passe la soirée ensemble, que tu me racontes ta repet, et puis qu'on se matte un film dont tu ne verrais pas la fin car tu t'endormirais avant... Ça va pas aider de te dire ça non ?
Elle m'a fait comprendre qu'elle était pas intéressé par quelque chose de durable ou d'exclusif la dernière fois et puis on a d'autres chats à fouetter... C'est peut-être mieux comme ça, j'ai pas envie de la perdre alors, le temps le dira. Mais oui elle risque potentiellement de t'avoir dans le nez bien qu'elle ne fréquente pas vraiment le campus... Et ton meilleur ami va pas essayer de casser le mien de nez dis-moi? Parce que je suis fort en boxe désolé, je serai obligé de me défendre Et d'ailleurs, il s'appelle comment? Parce que je suis censé avoir entendu parler de lui n'est-ce pas...
T'as de la chance que mon téléphone d'avant soit tombé dans la bière d'Hadès parce que sinon je t'aurais ressorti tes propres messages du week end dernier, tu sais ce où tu disais que t'avais envie de moi par exemple... Enfin, bref, oui si tu veux, c'est moi qui sait pas me tenir. Je serais sage, t'es en couple, ça va j'ai compris...
Je croyais que c'était mes fréquentations FILLE de la EH que tu désapprouvais. Tu sais qu'Hadès n'est pas brune à forte poitrine, même après 10 bières je pourrais pas tomber amoureux de lui Il m'a écrit et voulait me voir pour s'excuser du coup qu'il m'avait fait avec LR en fin d'année dernière. Il a été sympa... Mais allez viens donc me frapper Ash, on aura un peu de contact physique comme ça
Oui c'est aussi un ami de Gabrielle, je sais. Je me suis méfié t'inquiète, mais comme il avait l'air de vouloir vraiment s'excuser et qu'il a parlé de me payer une bière je lui ai laissé le bénéfice du doute. Il a été sympa je t'assure.
Hades qui sort de nul part et qui offre un tel a un mather comme ça tout peinard ? Bien-sûr que c'est louche ! C'est du Hades quoi, se faire passer pour un gentil pour mieux berner. Demande à Den de casser le portable, on lui en offrira un meilleur et de rester loin de la bande de Cole.