Je suis désolé que tu sois obligée de lui mentir, j'imagine que c'est inconfortable pour toi, surtout si tu éprouves des choses pour lui... Mais sois patiente, tout ceci sera bientôt terminé. Quand à moi, on verra quand cette histoire d'infiltration sera terminée où on en sera... En attendant, sens-toi privilégiée, c'est mon premier bal Et ce sera le dernier
Mais tu vas réussir à tenir? Je veux dire à l'ignorer, jouer la comédie, c'est bien, mais c'est ton meilleur ami, ne te fâche pas avec lui pour ça... Va juste falloir qu'il supporte qu'un mec te colle en permanence... Hum... les fleurs et les chocolats, c'est quoi la hauteur d'une Ashleigh Strauss dis-moi? On prendra Nuts comme Témoin !
Si il ressent vraiment quelque chose, ça ne s'estompera qu'un temps, et au contraire te voir avec un autre homme lui fera peut-être prendre conscience de ce qu'il éprouve vraiment pour toi. Je pensais plus t'emmener faire un tour en moto et te demander dans un joli coin dont j'ai le secret, mais je peux toujours ramener une nappe , de la bière et des M&M's Je suis jamais contre la bouffe et l'alcool, c'est un principe.
Je sens que toi et moi on va bien s'entendre... Par contre va falloir que tu ailles courir avec moi si tu veux pas devenir obèse à force de me fréquenter
Mais où est-ce que tu mets tout ça? Moi je dois aller courir tous les matins si je veux pas ressembler à un bonhomme michelin... La jeunesse, c'est injuste Dis-moi que t'es décoiffée le matin s'il-te-plaît...