Il faut que je te prévienne que j'ai merdé avec Ash, j'ai dit des choses sur nous qu'elle n'aurait pas dû savoir. J'étais au trente-sixième dessous à cause d'Abélard que je vais finir par tuer avant le bal si il continue comme ça
Très bien, je ne suis pas en couple avec Dimitri. On a simulé un couple parce qu'il m'a avoué être toujours amoureux de toi et comme tu prenais l'habitude de vouloir ce qui était à moi je lui ai donné l'idée d'un faux couple heureuse ?
Tu crois que j'aurais fait ça par plaisir ? Il est vraiment amoureux de toi par contre continue à faire comme si tu y croyais, il ne va pas tarder à te parler de ce qu'il ressent. Si tu ne me crois pas demande à Lucky, elle est au courant de tout
Te prouver que je ne veux pas ton malheur bien au contraire. Ce faux couple avec Dimitri ça a foutu un sacré bordel dans ma vie mais, je vais tenir jusqu'au bal parce que j'ai donné ma parole.
J'y ai juste vu un moyen de me rapprocher de toi que tu partages ou non les sentiments ça m'était égale Ash. Tu me fermais toutes les portes je n'ai vu que cette solution.
Parce que je ne trouve pas que vous allez bien ensemble oula, t'es mal barrée là, parce que ce gars est vraiment amoureux de toi et tu risques de lui briser le coeur