Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Oui je le savais, Ayma voulait l'aider à te conquérir en faisant semblant de sortir avec lui. Disons que t'es un peu aveugle et genre tu n'avais tellement pas l'idée en tête de te mettre en couple un jour que t'as rien vu des signaux qu'il te faisait ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41 166564858      
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Ken et Barbie déjà ils craignent grave, ensuite noooon vous n'allez définitivement pas ensemble. Je préfère te voir au bras de Denys ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41 166564858 t'es juste pas douée pour repérer les signaux c'est tout et puis au moins, tu sais que ton futur mari aura un prénom commençant par D. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfect Sister ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41 2511619667

J'ai pris position, je me suis énervée sur lui pour toi Ash ! Notre relation ne doit pas déprendre de nos fréquentations. Qui a vendu Cole pour son plan ? C'est moi. Il est mon ami et ça ne changera pas comme le fait que j'éprouve des sentiments fort pour Abélard. On est différente mais, on a le même sang  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu crois que je l'ai dénoncé pour quoi ? Il a payé et je regrette rien il le sait. Il finit toujours par payer avec moi. Pour ton meilleur ami, je ne sais rien absolument rien. Aucun bruit rien. Si je lui pose la question il va se méfier de moi déjà qu'il trouve que je me suis adoucie si je commence à lui parler d'un mec que je ne connais pas... C'est quoi son nom ? Je peux essayer mais, il ne me dira rien et si il me demande de promettre sur notre amitié, je doute que je le trahirais sans raison. Je suis honnête avec toi, je ne vais pas te faire des promesses pour t’embobiner mais, si je sais ou j'entends quelque chose et qu'on ne m'a pas demandé de tenir ma langue tu seras la première mise au courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu me demandes de trahir mon meilleur ami sans raison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Et je lui ai fait payer à chaque fois. Je pense que j'ai fait pas mal d'effort pour te prouver que je voulais avoir une vraie relation avec toi, que je voulais retrouver notre complicité de soeur mais, si c'est pour me demander de faire des choses pour toi comme "preuves" en me demandant de trahir mes amis c'est non Ash.
Soit tu nous donnes une chance sans les magouilles ou on arrête là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Je ne lacherais jamais l'affaire de Denys et toi parce que ça crève les yeux ce qui se passe entre vous. T'as pas la même flamme dans les yeux quand tu parle de ton copain comme quand tu parles de Den. Puis concernant le cousin de mon ex, je voulais laisser Ayma te le dire en personne. Elle pensait pouvoir aider, elle ne savait pas que d'autres gars te tournaient autour. Puis vaut mieux que tu dises toi-même à Dimitri que tu n'éprouves rien pour lui plutôt que de le laisser espérer femme. S'il est vraiment amoureux de toi, c'est mal de le laisser espérer ou bien jouer avec ses sentiments...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
L'espoir fait vivre et Den sortira de prison, il ne passera pas sa vie là-bas point. Ensuite attends deux secondes tu ne savais pas que Dimitri Wildingham était Dimitri Wildingham ? OMG ASH ! Tu t'es faite un Wildingham sans le savoir BORDEL JPP :laugh: En plus c'est le cousin de Cole. Alalalala je crois que je viens de faire un peu dans ma culotte là  :laugh: Tu t'es tapé un Wildingham chérie ! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Moi je pense le contraire, l'attente laisse un goût d'inachevé. Mais non je me fous pas de ta gueule, je suis même étonnée que tu sois la seule à ne pas le savoir :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Respire femme ! Je ne pourrais te conseiller aucune lettre, j'suis douée pour attirer toutes les lettres de l'alphabet moi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 41 1881463262 ensuite pourquoi veux-tu forcément le tuer ? C'est pas parce que c'est un Wildingham que forcément c'est un mauvais gars. Annonce le toi-même à Cole, toute façon je lui ai dit que je le laissais tranquille, j'ai pas envie de le prendre la tête ou l'emmerder, c'est peut-être déjà un calvaire qu'il voit mon num s'afficher sur son tel alors...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)