Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 75

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléo :heaart:

Ils ont fumés c'pas possible..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me suis jamais intéressée à notre père à vrai dire...
Je sais ce que tu penses d'elle, mais elle a pas un mauvais fond Ash...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui je comprends ton point de vue, mais j'suis comme elle et on voit les choses d'une toute autre façon et pour ça on peut remercier nos pères...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'me retrouve au milieu de vous deux car je comprends les deux parties. Crois pas que ma position soit meilleure..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que je suis surement plus humaine que mon papa de cœur, mais je reproduis le même schéma que lui, c'est exactement ce qu'Ayma fait, moi je veux juste pas que ça touche à ma famille, les autres je m'en fou.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ash, j'suis au bout de ma vie... Ayma a eu un crash d'avion avec Cole en allant au Zanzibar... Pas de nouvelle d'eux pour l'instant!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non c'est un flash info qui est passé...
J'ai essayée de joindre les deux, aucune réponse ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 75 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te promets sur le vie de mon père adoptif que c'est pas une blague... Je rigole pas avec ça tu le sais... Allumes ta télé. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 75 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils devaient partir ensemble oui mais j'ignorais que ça serait si tôt. Un jet privé en direction de Zanzibar c'est forcément eux Ash...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'le sens Ash...
Deux etudiants Britannique étudiant à Harvard qui ont pour destination Zanzibar, tu en connais d'autred des fous assez barjot pour prendre un jet privée et partir dans un trou paumé comme Zanzibar ?...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)