Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit Ash. Tu le sais trés bien que tu es une jolie fille. ça m'empêche qu'on est amie donc il me viendrait pas l'idée de fantasmer sur toi. Toi si ?
Tant mieux, je ne voudrais pas me retrouver au milieu. Même si je ne connais pas vraiment Briony, je connais Wade. Je préfère m'en occuper, donne-moi tout ce que je dois savoir et tes directives et je le fais
Je sais, mais pour l'instant je ne crois plus être faite pour l'amour. Sérieusement, quand deux relations qui ont vraiment compté se terminent aussi mal et bien tu n'as pas tellement envie de sérieux après... Alors j'aime mieux pas me poser de questions et encore moins vivre une troisième déception. Du coup, je préfère mettre un frein tout en me lâchant. Là mon objectif n'est pas de me trouver un mec, mais plutôt profiter sans prise de tête etc...
Je dis que t'as peut-être raison finalement, même si là ouai, t'es pas crédible du tout j'avoue, j'avoue, tu restes celle avec qui mon coeur est bien protégé