Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BFF ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21 2511619667
J'ai beaucoup d'humour mais, pas sur ça.

Il a un bon avocat ? Il veut sans doute t'épargner tu sais... Pourquoi il veut prendre des distances ?

QUOI ? Pourquoi on m'a rien dit ? Comment va le bébé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a des ennemis ? Parce que c'est pas possible d'avoir autant de preuves si il n'a rien fait... Je suis désolée de te dire ça mais,
je t'avais prévenu que ça arriverait... Tu comptes faire quoi ? Tu as ressenti quoi quand il te l'a dit ?

Merde. Je peux aller la voir quand ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais, depuis quand tu es en couple ? Tu détestes ça, c'est pas toi puis, merde Denys et toi ? Ecoute, je pense qu'il le fait pour se protéger mais, je pense qu'il aurait voulu que tu le retiennes.

C'est une blague ? Denys, ton accident, Lucky c'est pas un peu gros ? Que des Mathers... Pourquoi j'ai l'impression que ça pue la Eliot ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc tu es en train de me dire que tu as préféré donner une chance à un mec que tu ne connais pas vraiment au lieu d'aller voir Denys après ta prise de conscience, de faire le premier pas et d'être enfin avec un mec qui t'aime pour ce que tu es ? Que tu aimes également ? Là, je t'avoue que je le comprends...

Je pense sincèrement que c'est un coup Eliot. Qui a autant de moyen et d'influence ? Ta tarée de soeur a quand même acheter l'immeuble de Wade, elle l'a drogué sans qu'il ne le sache pendant un moment. La Eliot est au plus bas donc que serait le meilleur moyen de la faire remonter ? De mettre au plus bas les Mathers les uns après les autres. Lucky a quitté la MH par amour pour Cole,
Denys en taule, Toi qui a frôlé la mort... Qui d'autre à la MH a eut des problèmes dernièrement ?
J'ai l'impression que c'est comme un jeu de domino la MH vous êtes en train de tomber petit à petit l'un après l'autre...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne sera plus jamais comme avant Ash...

Ils sont peut être nos alliés mais, je les portes pas dans mon coeur tu le sais. Si ce qui est arriver à Lucky n'est pas un accident c'est un homicide doublé d'un meurtre. Une fois que le coeur du bébé bat et qu'il est former c'est un être à part entière... C'est grave d'en arriver là juste pour une guerre des maisons ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 21 927261665

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as déjà vu un Elito avoir un cas de conscience ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexys
Merde il s'est passé quoi ? Qu'est-ce qu'il a foutu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Elle m'a répondu qu'à moins que Tate soit mourant, elle n'ira pas avec lui, mais avec moi.
Donc comment te dire que je le sens mal. Tate est capable de tout et là je vais tous les défoncer
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
Je sais... Je lui ai dis de se méfier de toi. Je lui ai répété qu'elle est capable de tout... Mais j'ai l'impression qu'elle lui laisse espérer des trucs, je sais pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max'
J'ai l'impression que ça va plus trop depuis le Spring Break... On s'est engueulé parce que je rentrais souvent bourré et sous l'effet de la drogue et qu'elle a une réputation à tenir ->
Je veux bien faire des efforts, mais elle doit en faire aussi et je me suis excusé
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)