Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ezio
Pardon ? Tu déconnes là j'espère !!!
elle est où ? Il s'est passé quoi ? J'arrive !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina
C'est pas possible, ça ne peut pas être vrai.
Et je suis coincée dans les bouchons ! J'essaye d'en savoir plus, auprès d'Hippo..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
J'ai appris ce qui est arrivé à Lucky, je suis sincèrement désolé Ash', mais Hippolyte va payer pour ce qu'elle a pu faire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin

aujourd'hui
C'est parce que j'ai jamais le temps moi. (emo) Je passe tranquillement de célibataire au mariage, y'a quoi ? Richard Non en réalité, je chiale là. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 387742012

QUOI LUCKY EST OU COMMENT CA ? JE COMPREND RIEN PUTAIN ET DEN IL EST EN PRISON ? Putain mais c'est quoi cette bouse qui nous tombe sur la gueule là ? :ôô:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin

aujourd'hui
Les escaliers ? Ö Viens, on va leur péter la gueule. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 550846730
Sérieusement ? Il est viré ? Mais ? C'est pas possible. C'est un fumeur, pas un snifeur putain. Je trouve ça aussi bizarre. On le connait. Rhaaa, ça commence à me souler sévère putain..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin

aujourd'hui
Tu penses qu'il l'a fait pour un de ses potes ? Ou pire qu'on lui a foutu exprès ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 387742012
Bon si tu as fais ce qu'il faut, je te fais confiance, je vais essayer d'enquêter de mon côté. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 1616978029 C'est vraiment bizarre ouais..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marin

aujourd'hui
Je sais même pas par où commencé. Si vous avez rien vu, y'a un soucis quoi. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 12 1616978029 Quelqu'un d'autre qui aurait les clés de chez vous ? Je comprend pas aussi, et ça me gonfle de savoir qu'il est en taule là putain. Quand il te contact tu me le dis, je veux l'avoir au téléphone..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Comment ça poussé?!! C'qui le fils du pute qui l'a poussé que j'le démonte? Putain Ash, j'vais vraiment buter la personne

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Non mais j'hallucine, c'est quoi ce bordel putain!! Pk en prison?? Il a fait quoi?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
Non Ash, dis-le moi! On touche pas à la famille putain, j'men fous j'vais défoncer ce fils de pute. D'où il deal? Il a jamais fait de trafic de drogue denys, il s'y connait pas 

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)