Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 60
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, elle en a marre entre Cole, Roman, Ariana, elle est a bout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général quand j'attache les filles c'est pour filer en douce. Richard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'

Ash...
Je tiens à m'excuser pour cet échange sur WhatsApp, c'est un bizutage de ta sœur... Comme elle vous portes pas dans son cœur, elle s'en prend à vous, par moi malheureusement, parce qu'elle sait que je tiens énormément à vous deux :(
Je suis désolé, j'espère que tu me pardonneras de cette mauvaise blague...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'

Tu propose quoi ? Tu m'en veux pas ? T'es sûr ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut parler Ash ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacha

C'est pas faux! Mais c'est de bonne guerre je trouve.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment t'es au courant pour Londres ? Je voulais juste parler de Dimitri et moi mais, euh.. ok
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim'
D'ailleurs en parlant de Carter... Tu peux garder ça pour toi Ash' ? C'est censé être un truc qu'entre nous ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Aisling est toujours mon ami. Il restera indéfiniment mon ami. Cole ou pas, ça ne change rien et j'ferais toujours en sorte que personne ne s'en prenne à lui. On a des différents et des problèmes qui font qu'à l'heure d'aujourd'hui, on a besoin de reconstruire les bases de notre relation avant toute chose mais je ne l'ai certainement pas laissé tomber. Tu peux me juger si tu veux, tu peux penser ce que tu veux de moi, on ne se connait pas. Et contrairement à Cole ou Hippolyte, jamais je ne t'ai attaqué. Donne moi le mauvais rôle si ça te chante, c'est pas bien important mais je ne te permet pas de juger ma relation avec Aisling alors que tu ne l'a comprends même pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je supporte plus tout ça... J'ai pas envie d'être partiellement heureuse, j'ai envie de l'être totalement et je peux pas ici. Disons...qu'on a décidé d'assumer l'attirance qu'il y avait entre nous et ouais, on couche régulièrement ensemble. Sauf qu'on veut garder ça secret, je sais que tu ne diras rien
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)