Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 61
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
WILLOW

finalement, je crois pas que Royce apprécie Hippolyte ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 61 166564858 je viens juste d'apprendre qu'il aime Kaya, qui est l'une de mes bonnes amis. l'enfoiré..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Oui on en a reparlé, et c'est venu comme ça... Au final, on s'attire tous les deux et on l'accepte...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
T'es sérieuse Ash ? Je te confiance, on te fais confiance avec Carter, n'en parle pas à Cole. Je pense qu'elle a assez souffert à cause de Roman et de Cole...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as bien vue comme c'était avec Roman... J'ai pas envie qu'il se retrouve avec des soucis pour ça, pour moi Il mérite pas ça, pas pour moi en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Je te demande une seule chose Ash'... Garde ça pour toi s'il te plaît... Elle part déjà à cause d'eux, j'ai pas envie qu'ils viennent lui chercher des ennuies à Londres

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais jte jure ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 61 2157042859 il est en train de détruire le mariage de mon amie ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 61 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es juste plus forte que moi pour supporter tout ça, Ashleigh. C'est pas mon cas, la preuve je fuis à Londres comme je supporte plus tout ça. Donc la roue tourne pas, il a gagné donc maintenant, je veux juste pas que ça retombe sur Dimitri. Il a rien demandé lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dim
Il la déteste Ash', et s'il apprend qu'il y a quelque chose entre Carter et moi, il fera tout pour nous éloigner. S'il te plaît Ash', tu peux tout faire contre Cole mais pas ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'peux plus retourner en arrière, c'est trop tard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça c'est sur ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 61 166564858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé