Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Le genre à la cool, ce sont les activités basiques. Tu me demande ça, à moi ? Je sors que dans les bars et la plupart du temps, je me retrouve dans un parc pour enfant, avec ma fille. J'ai pas de hobbie ou ce genre de connerie.
Mais pour l'autre, c'est ta façon de séduire, j'pense pas que tu ais besoin de mes conseils ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 166564858

Putain, j'espère que c'est pour bientôt..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
J'essaye de gérer. Mais avec les cours en moins, ça devrait aller..
Ashleigh, tu me parles comme si j'avais 40 ans.. c'est pas parce que j'ai un coup de mou, depuis quelques semaines, que je passe à côté de ma vie. Tu sais quoi ? Je t'embarque, choisis le soir, la nuit, le jour. Il est temps que je me dévoile ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 166564858
Ah.. j'peux pas en juger ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 2474380249

Ouais.. il tient le coup, ça va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaron
Il n'y a pas de raisons particulières, c'est juste un coup de mou, c'est passager.
Ouais enfin, on peut boire le jour, aussi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 166564858 allez un soir, c'est bon, c'est vendu ! :loukas:
Malheureusement, j'ai jamais été ton cobaye.. tu vois, je pourrais douter de mon charme, par ta faute ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 166564858

Comment ça, de mettre la merde entre lui et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je me doute que t'as tout essayé ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 1616978029 Si c'est mon cousin, je suis désolé qu'il s'attaque à toi :(
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ivy tu peux encore la convaincre de rester :ôô:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 1001568715

Quoi ? Là on dirait que c'est toi qui me drague. Tu m'explique ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma maman dis souvent que je suis spéciale. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 550846730 ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 65 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nate

]Sérieux ? Waw O_o Et aprés c'est les mec qui passe pour des obsédés. Bien vendu ? Qu'est-ce qu'elle t'a dit exactement ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo

Je t'avoue que oui c'est pas le genre de sms que je m'attendais à recevoir de ta part xD D'autant plus que j'vois pas en quoi ça t'intéresse. C'est pour pouvoir mieux me vendre la prochaine fois que tu veux me caler dans un rencard arrangé c'est ça xD ?
PLutôt 12 que 10 en fait, mais j'avais 17 ans à l'époque.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Et je suis toujours là pour lui, ça ne veut pas dire qu'on doit être ensemble. Y a des choses qu'on ne peut pas pardonner facilement, j'ai peut être fauté en couchant avec un autre mais il s'est tapé ma meilleure amie. Alors ouais, je ne l'abandonne pas mais me remettre avec lui c'est pas la meilleure idée du monde.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)