Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
22$ ça ne te va pas ? J'peux descendre à 20$ si tu insistes ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602 Rhaaa putain, tu vas me traîner dans les magasins ? Vas-y ok, j'accepte. T'veux y aller quand ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai besoin de ton aide. Je voudrais des infos sur Forbes et sa relation avec Silver
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps, tu viens te venter de ta magnifique robe sur mesure, tu m'as tendue une perche là Ash ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602 J'me doute MDRR ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602 J'veux bien te la payer la robe si tu veux, c'est dans mes moyens, tu pourras te venter auprès de tout le monde qu'on t'as offert ta magnifique robe ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f44c
Vas-y, on y va ce soir !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est un Eliot ce n'est pas Cole c'est Abélard maintenant tu sais que ta niaise de bff cabot peut te renseigner
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ta bonté te perdra un jour Ash ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602 Merci de penser à mon estomac, il t'en est éternellement reconnaissant.
Naaaan j'crois pas regretter nan, j'ai hâte d'être au bal pour voir toutes les autres dans de magnifiques robes sur mesure et toi dans celle qu'on va trouver ce soir. Ca va être jouissif ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, ça va, j'me tais ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 34 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoue qu'elle fait pitié quand même mais soit, je veux savoir tout ce qui est croustillant. Infidélité etc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le sais Ash c'est pour les besoins de mon plan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi je te confierais ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais. Mais j'suis quand même dégoûtée, elle est même pas venue me le dire...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)