Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 71

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
En vrai ouais j'ai fumé, comme d'hab quoi. Baah jsais pas, lui il t'aimait? ptdr jcomprends rien à la life ash
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaga
En gros tu t'es barrée quand t'as vu que ça devenait trop sérieux pour toi, t'voulais pas qu'il s'attache. J'comprends mieux là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

peut-être mais je suis libre de mes choix et on a pas la même opinion de Cole de toute façon
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Merci.
Dis lui.. Dis lui de pas faire de connerie s'il te plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Il ne veut pas entendre le reste, laisse tomber..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Agathe

Non, ça lui donne de l'espoir et nous oppose un peu plus à chaque fois, j'veux pas qu'il attende quoi que ce soit de moi.. Mais.. Merci. J'sais que c'est pour lui que tu fais ça mais merci
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ex le + sexy ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 71 3997999705

Oh et ça a été? Je l'héberge quelques temps, elle est en galère de logement. C'est une super nouvelle, tu vas le voir tout de suite, j'imagine? Je te paie un café ensuite?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que si elle est encore dans l'appartement quand je rentre, j'aurais de la chance ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 71 3997999705 Espèce de folle !!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu peux pas tous nous avoir malheureusement ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 71 152426858 Bah l'amour, les sentiments, c'est le genre de truc dont il faut parler si tu veux faire fuir Alysse :luv2: C'est bien aimable, mais c'est normal, je t'aide comme je peux... Tu passes au commissariat ensuite? Je suis dans la paperasse, c'est d'un chiant :doh:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'en doute pas, mais tu es sage maintenant pas vrai? :loukas: On s'est parlé mais on a un peu éviter le sujet. On est pas doués, je sais. Elle est prise dans autre chose en ce moment, et pas forcément quelque chose qui me plaît. Hum... bien sûr que je te fais visiter, tu vas pouvoir aller plus loin que les cellules, c'est pas beau ça? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 704-2312 - Page 71 2474380249

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)